Kenneth Petty, le mari de Nicki Minaj, a été condamné pour ne pas s'être fait enregistrer comme délinquant sexuel

Kenneth Petty, le mari de Nicki Minaj, a été condamné pour ne pas s'être fait enregistrer comme délinquant sexuel

.

Selon CBS Los Angeles, Kenneth Petty, le mari de Nicki Minaj, a été condamné mercredi à une période de probation et de détention à domicile pour avoir omis de se faire enregistrer comme délinquant sexuel.

En outre, le bureau du procureur des États-Unis a indiqué qu'il était tenu de payer "une amende de 55 000 dollars dans le cadre de sa condamnation à trois ans de probation et un an de détention à domicile".

Lors de l'audience la plus récente, l'accusation a fait valoir que Petty devrait recevoir plus de temps de prison et que la détention à domicile n'était pas une punition suffisante.

Lors d'une audience en 2020, Petty avait déjà plaidé non coupable ; cependant, l'année dernière, il a plaidé coupable pour l'accusation fédérale de ne pas s'être enregistré comme délinquant sexuel.

En 1995, il a été reconnu coupable d'avoir tenté de violer une jeune fille de 16 ans et a été condamné à un peu moins de quatre ans et demi de prison. Dans le cadre de sa peine, il a dû se faire enregistrer comme délinquant sexuel chaque fois qu'il déménageait.

Jennifer Houghby a intenté un procès contre Petty et Minaj par le passé, affirmant que le duo "l'a harcelée et a fait pression sur elle pour qu'elle se rétracte sur ses allégations de viol de 1994".

Si leur adresse change, les délinquants sexuels enregistrés ont cinq jours pour mettre à jour leurs informations, selon la loi américaine.

commentaires