Aux enchères, la carte à collectionner de Serena Williams a rapporté 266 000 dollars

Aux enchères, la carte à collectionner de Serena Williams a rapporté 266 000 dollars

.

Le nombre de cartes à collectionner vendues par Serena Williams a doublé le précédent record pour une athlète féminine.

Le PDG de Goldin Auctions, Ken Goldin, a tweeté qu'une carte à collectionner Serena Williams NetPro rookie de 2003 s'est vendue 266 000 dollars ce week-end, selon Sports Illustrated (SI). L'Athletic a déclaré que la vente a battu le précédent record de 117 000 $, qui avait été atteint en janvier lorsqu'un enchérisseur avait acquis la carte de collection SI for Kids 1999 de Williams.

Williams, qui a remporté plus de championnats du Grand Chelem en simple (23) que toute autre femme ou tout autre homme pendant la période ouverte, possède neuf des dix cartes à collectionner les plus précieuses jamais vendues, selon One37pm. Williams a remporté plus de titres du Grand Chelem en simple que n'importe quelle autre femme ou homme durant la période ouverte. La sextuple lauréate de l'US Open est absente de l'Open de France, qui a débuté la semaine dernière. Elle n'a pas participé à des compétitions depuis qu'elle s'est blessée à la cheville à Wimbledon l'année dernière.

Nike vient d'inaugurer le Serena Williams Building à Beaverton, dans l'Oregon, qui est la plus grande structure du siège mondial de Nike.

s

"L'ensemble de la structure vous coupe le souffle. Williams a déclaré : "J'espère que ce bâtiment inspirera les individus à faire ressortir le meilleur d'eux-mêmes et à rêver plus grand que ce qu'ils ont jamais imaginé."

En outre, il y a 140 000 mètre carrés d'espace d'exposition, un laboratoire de couleurs et un théâtre à deux étages portant le nom de la fille de Williams, Alexis Olympia Ohanian Jr.

Williams et sa sœur Venus ont remporté 14 titres en double, ce qui est le deuxième plus grand nombre de l'ère Open, ainsi que trois médailles d'or olympiques en double. Sloane Stephens, Taylor Townsend, Coco Gauff et Naomi Osaka ont toutes cité les sœurs Williams en tant qu'influenceuses professionnelles.

commentaires