Chris Rock est enfin prêt à parler de la tristement célèbre gifle des Oscars

Chris Rock est enfin prêt à parler de la tristement célèbre gifle des Oscars

.

Chris Rock est enfin prêt à parler de la fameuse gifle des Oscars ; il le fera lors d'une émission spéciale en direct... qui coïncide avec la remise d'un prix à Will Smith pour la première fois depuis cette nuit-là.

L'émission spéciale Netflix de l'humoriste sera diffusée en direct samedi soir et, selon le Wall Street Journal, lorsque Chris s'est entraîné pour l'événement, il s'est ouvert sur la fameuse attaque de Will.

Chris a déclaré : "Ce que tout le monde veut savoir, c'est... est-ce que ça a fait mal ? Oui, c'était douloureux. Il était Muhammad Ali ! J'étais Pookie !" - en référence à leurs rôles respectifs dans "Ali" et "New Jack City", respectivement.

Bien sûr, comme Chris présente son spectacle en direct, on ne sait pas combien de ces mots spécifiques se retrouveront dans le produit final... mais même Netflix dit qu'il va discuter de l'incident.

Alors que la promotion de l'émission spéciale de Chris se fait partout, Will était sur scène mercredi soir à Beverly Hills pour la remise des prix de l'African-American Film Critics Association. Il a accepté le Beacon Award aux côtés du réalisateur de "Emancipation", Antoine Fuqua.

Will n'a fait aucune référence, plaisante ou autre, à l'incident des Oscars, se concentrant plutôt sur son rôle d'esclave en fuite dans "Whipped Peter", qu'il a décrit comme le "film le plus difficile de toute ma carrière".

235 Vues

commentaires