Okuneye Idris Olarenwaju, populairement connu sous le nom de Bobrisky, un travesti controversé, s'est tourné vers les médias sociaux pour décrire pourquoi il est devenu une femme.
Selon l'autoproclamé barbie nigérian, qui vient de subir une opération de lifting pour augmenter ses fesses, via Instagram, les hommes sont nés pour travailler dur et souffrir afin de dépenser leurs bénéfices sur des femmes qui, selon lui, ne travaillent pas aussi dur qu'eux.
Il a poursuivi en disant que les femmes s'en sortent beaucoup mieux que les hommes, qui doivent vivre avec les répercussions de leur conduite.
Il a également encouragé les hommes qui ne veulent pas passer par la foi et le poids de devenir un homme à rejoindre le train du travestissement.
Nous, les femmes, nous nous en sortons avec beaucoup de choses, mais les hommes qui viennent de ce monde en souffrent", a-t-il ajouté. Les femmes dominent le monde, yaaaaaaaaaaaaaaaaaa Si vous êtes nés pour faire de l'agitation, alors vous devriez dépenser tout votre argent pour nous. Hommes à la maison, vous êtes les bienvenus chez nous.
Pendant ce temps, le travesti de 29 ans a taquiné ses admirateurs avec un cliché de lui en bikini sur Instagram, montrant leurs nouveaux corps post-chirurgie.
À propos
-
Devenez cette étoile ★ (bideew), faites de nouvelles rencontres sur la plus grande communauté en Afrique et partagez vos meilleurs moments avec vos proches
Recherche
Publications populaires
-
Повысьте свой уровень образования: Купите дипломы любого уровня для расширения своих знаний
-
LES 9 TYPES D’ONCTION DANS LA BIBLE (Toute autre “ONCTION” vient du diable)
-
Купить диплом с бесплатной доставкой: Успешное будущее на расстоянии одного заказа
-
Sekrety Wyboru Idealnej Zabawki dla Twojego Kota: Odkryj Ulubione w 2024!
-
Преодолейте преграды в карьере: Купить диплом – ваш путь к успеху