Un mouton condamné à trois ans de prison pour avoir tué une femme

Un mouton condamné à trois ans de prison pour avoir tué une femme

.

Un mouton a été condamné à trois ans de prison pour avoir tué une femme dans un champ. Quand il sortira, il devra vivre avec la famille en deuil.

Il a été rapporté que le propriétaire du mouton, Duony Manyang Dhal, serait obligé d'envoyer cinq vaches aux proches de la victime une fois qu'il aura purgé sa peine.

Après l'attaque survenue au début du mois à Rumbek East, au Sud-Soudan, la victime a eu les côtes cassées à la suite de coups de tête répétés de l'animal. Ce qui a entraîné la mort d'Adhieu Chaping, 45 ans, une punition a été infligée à la bête. .

Cette affaire doit être envoyée au tribunal coutumier où elle peut être réglée à l'amiable. Le propriétaire est innocent, mais le bélier est celui qui a commis le crime, il est donc juste que le bélier soit arrêté.

L'animal vivra dans un camp militaire au siège du comté d'Aduel, dans l'État des lacs du Soudan, pendant les trois prochaines années. Le bélier a été attrapé et est maintenant détenu au poste de police de Maleng Agok Payam. Son propriétaire est en train de calculer combien cette tragédie va lui coûter.

663 Vues

commentaires