La duchesse de Sussex, Meghan Markle, s'est rendue sur un site commémoratif au Texas pour rendre hommage aux victimes de la terrible fusillade survenue dans une école primaire de cet État.
Chron News a publié jeudi un article indiquant que la philanthrope née à Los Angeles a été surprise en train de déposer un bouquet de fleurs sur un monument de fortune situé devant le palais de justice du comté d'Uvalde. Les familles et les membres de la communauté se sont réunis cette semaine pour honorer la mémoire des 21 personnes - 19 enfants et deux enseignants - décédées lors de la tragédie survenue à l'école primaire Robb.
Sur la photo, on peut voir Mme Markle incliner la tête en signe de respect devant la croix, sur laquelle figure le nom de l'un des enfants abattus dans une salle de classe de l'école élémentaire Robb par la personne accusée d'avoir commis la fusillade, Salvador Ramos. Elle aurait continué à marcher autour du site pour montrer son respect.
Mme Markle et son mari, le prince Harry, se sont installés en Californie pour commencer une nouvelle vie. Ils ont deux enfants. La mère a décidé de faire un voyage personnel au Texas, a déclaré son porte-parole à l'Associated Press, pour montrer son soutien à une "communauté qui traverse un deuil inimaginable."
Selon Newsweek, la duchesse, qui a aujourd'hui 40 ans, a également donné du sang et de la nourriture. En revanche, son apparition a suscité diverses réactions sur les médias sociaux, certains considérant qu'il s'agit de le communication.
"Je suis désolé, mais c'était un événement triste, et elle l'a utilisé comme une opération photo. #MeghanMarkle devrait plutôt aller voir son père gravement malade. "Il essaie toujours d'attirer l'attention sur lui", a écrit un utilisateur de Twitter en colère.
"Cela semble être le moyen pour #MeghanMarkle d'attirer l'attention sur elle, et son geste "humanitaire" manque d'empathie et de sincérité", a écrit un autre utilisateur.
https://twitter.com/einstein evans/status/1529941077951758377
"Je suis tellement outrée que les gens pensent qu'il est normal d'agresser Meghan Markle pour avoir fait quelque chose d'aussi simple que d'aider les familles des victimes et des survivants de la tragédie de l'école. C'est juste un don. Pourquoi les gens doivent-ils toujours être si mauvais ?" Selon Newsweek, quelqu'un d'autre a écrit sur Twitter.
Le site d'information affirme que Mme Markle s'est présentée aux bénévoles travaillant à la collecte de sang, mais que personne n'a réalisé qu'il s'agissait d'elle avant qu'elle ne soit partie. Elle a engagé la conversation avec eux comme si elle était un membre de leur communauté.
Nous avons simplement discuté du problème, de ce qui s'était passé et de ce que nous faisions ici. Je lui ai dit que nous donnions de l'eau et de la nourriture aux gens", a raconté la bénévole Gloria Contreras à Buzzfeed News.
À propos
-
Devenez cette étoile ★ (bideew), faites de nouvelles rencontres sur la plus grande communauté en Afrique et partagez vos meilleurs moments avec vos proches
Recherche
Publications populaires
-
Повысьте свой уровень образования: Купите дипломы любого уровня для расширения своих знаний
-
LES 9 TYPES D’ONCTION DANS LA BIBLE (Toute autre “ONCTION” vient du diable)
-
Купить диплом с бесплатной доставкой: Успешное будущее на расстоянии одного заказа
-
Sekrety Wyboru Idealnej Zabawki dla Twojego Kota: Odkryj Ulubione w 2024!
-
Преодолейте преграды в карьере: Купить диплом – ваш путь к успеху