Une femme déclarée morte se reveille pendant l'enterrement

Une femme déclarée morte se reveille pendant l'enterrement

.

Lorsque Rosa Isabel Cespedes Callaca a été tuée dans un accident de voiture fin avril, elle a laissé derrière elle une famille dévastée.

La famille de Rosa s'est réunie à Lambayeque le 26 avril pour lui rendre un dernier hommage.

En entendant un " coup " provenant du cercueil, la porte du cercueil de Rosa Isabel Cespedes Callaca a été ouverte lors de ses funérailles. De façon inattendue, les yeux de Rosa semblaient ouverts et elle sembalit bien vivante.



Selon une vidéo de l'événement diffusée par Metro, le cercueil a été porté par des officiers à travers la foule. La vidéo suivante montre des médecins se tenant au-dessus de Callaca, qui est inconscient.

Le gardien du cimetière, Juan Segundo Cajo, a informé les journalistes que Rosa Isabel Cespedes Callaca avait ouvert les yeux et transpirait. Juan est arrivé à mon poste et a immédiatement composé le 911.

Rosa a été transportée d'urgence à l'hôpital référentiel de Ferrenafe, où elle a été placée sous assistance respiratoire et se trouve actuellement dans un état critique. Bien qu'elle ait montré quelques signes de rétablissement, elle est décédée quelques heures plus tard.

Rosa Isabel Cespedes Callaca s'est réveillé lors de ses funérailles

Lors des funérailles de Rosa Isabel Cespedes Callaca, sa famille a été choquée de la voir revenir à la vie. Les proches ont emmené le cercueil de Callaca à l'hôpital de référence Ferrenafe de Lambayeque, où son décès a été constaté.

Après son arrivée à l'hôpital, les médecins ont réalisé qu'elle était encore en vie et l'ont branchée à un système pour la maintenir en vie.

L'état de Rosa s'est aggravé et elle est décédée quelques heures plus tard. Après avoir dû faire de nouveau ses adieux, la famille de Rosa exige maintenant des explications.

Estimant qu'elle était dans le coma, la famille de Mme Callaca se demande si elle n'a pas été emmenée à la morgue sans avoir fait l'objet d'une enquête approfondie par l'hôpital.

Actuellement, les autorités péruviennes examinent les circonstances entourant la mort de Rosa à l'hôpital où elle a été initialement traitée.

Les trois neveux de M. Callaca, qui ont également été blessés dans l'accident, seraient en voie de guérison à l'hôpital, mais restent dans un état critique.

560 Vues

commentaires