La fondation de la famille LeBron James va construire un centre médical à Akron

La fondation de la famille LeBron James va construire un centre médical à Akron

.

Selon CBS News, la star de la NBA LeBron James a déclaré qu'il allait ouvrir un centre médical à Akron, Ohio, où il a grandi. Mardi, la fondation de la famille LeBron James a annoncé son intention d'ouvrir I Promise HealthQuarters, un complexe de plusieurs millions de dollars qui offrira de nombreux services aux étudiants de l'école I Promise et aux habitants des environs.



"Pour vraiment faire une différence dans la vie d'un enfant, il faut une communauté. J'adore mes enfants !", annonce James dans un tweet.

Une pharmacie et des services de laboratoire sur place devraient être disponibles, ainsi que des "soutiens médicaux, dentaires, d'optométrie et de santé mentale"." L'ouverture de l'établissement est prévue en 2023. Les établissements médicaux de la région collaboreront avec la Fondation Peg's ; AxessPointe ; et Coleman Health Services, entre autres organisations.

La Fondation s'est tournée vers Instagram pour exprimer son désir de créer un centre médical de pointe dans la ville.



"Nous avons commencé à travailler lorsque nos familles ont exprimé le désir de disposer de plus de services de soins de santé", indique le message. "Aujourd'hui, nous nous sommes associés à trois organisations, @axesspointe, @colemanservices et Peg's Foundation, pour lancer I Promise HealthQuarters, qui offrira un large éventail de services sous un même toit."

Dans un communiqué, la directrice générale de la Fondation, Michele Campbell, a déclaré que leur "travail continue de s'étendre d'une manière dont nous n'aurions jamais rêvé."

"Nous avons commencé à rallier notre communauté pour réunir les experts sous un même toit de confiance parce que l'accès à des soins de santé abordables a toujours été un besoin crucial pour nos familles - et a été accentué par la pandémie - donc nous avons commencé à rallier notre communauté pour réunir les experts sous un même toit de confiance", a-t-elle déclaré. "Ce n'est que parce que nous avons de merveilleux partenaires qui partagent notre concept We Are Family que nous sommes en mesure de fournir cette ressource cruciale à l'ensemble de la communauté."

L'objectif de l'école "I Promise" est d'aider les élèves et les familles les plus à risque d'Akron depuis qu'elle a ouvert ses portes en 2018.

Selon les données, 90 % des enfants de "I Promise" ont atteint ou dépassé leurs objectifs de croissance individuels en lecture et en mathématiques, surpassant ainsi les autres élèves de leur classe dans le district.

383 Vues

commentaires