Kim Kardashian rend hommage à Kanye West à l'occasion de la fête des pères

Kim Kardashian rend hommage à Kanye West à l'occasion de la fête des pères

.

Même si Kim Kardashian s'est éloignée de Kanye West, elle veut tout de même lui donner le crédit d'être un bon père.

À l'occasion de la fête des pères, la star de la télé-réalité s'est rendue sur Instagram pour féliciter Kanye West d'avoir "été le meilleur des pères pour nos bébés."

Dans une Story Instagram qu'elle a partagée à l'occasion de la fête des pères, l'entrepreneuse a montré Ye et leurs enfants tout en faisant l'éloge du créateur de mode erratique.

Ye a écrit sur une vieille photo de lui se prosternant avec leurs quatre enfants, North, 9 ans, Chicago, 4 ans, Saint, 6 ans, et Psaume, 3 ans, le remerciant d'être le meilleur père et de les aimer comme il le fait. Oui, c'est la fête des pères.

Voici une capture d'écran du compte Instagram de Kardashian.

kim kardashian et kanye west

Depuis que Kardashian a demandé le divorce à Ye, les choses ne sont pas faciles entre eux deux. Au cours des derniers mois, il n'a pas du tout été présent sur les médias sociaux, sauf lorsqu'il est revenu pour annoncer un partenariat avec McDonald's. Il a dit qu'il travaillait avec le designer industriel Naoto Fukasawa sur un projet qui aiderait McDonald's.

Selon Page Six, West a dit à Kim Kardashian en avril, à peu près au moment où il a été banni d'Instagram, qu'"il partait chercher de l'aide" parce qu'il l'avait harcelée, elle et son petit ami, Pete Davidson, sur Instagram.

Le compte de médias sociaux de Ye a été retiré pendant 24 heures parce qu'il se comportait de manière étrange et grossière sur le site. La Recording Academy, qui est en charge des Grammys, a également retiré sa performance à cause de cela. Trevor Noah, l'animateur du Daily Show, a dénoncé le comportement abusif de Ye envers Kardashian. En réponse, le rappeur et designer milliardaire a traité Noah d'insulte raciale. Noah a défendu West en disant : "J'ai dit de conseiller Kanye, pas d'annuler Kanye."

Une source proche des Kardashian a déclaré : "Pour le bien des enfants, Kanye a dit à Kim qu'il ne fera aucune apparition publique et ne dira rien de controversé sur les médias sociaux, et qu'il s'en ira pour se soigner."

commentaires