Rihanna a fait sa première apparition publique depuis son accouchement

Rihanna a fait sa première apparition publique depuis son accouchement

.

Rhianna est apparue en public pour la première fois depuis qu'elle a donné naissance à son fils le 13 mai dernier  lors de la performance d'A$ap à Londres.

Lors du Wireless Festival en Angleterre le 1er juillet, la bad girl de la Barbade s'est déplacée pour soutenir A$AP Rocky, le père de son enfant.

Un spectateur a enregistré Ri-Ri alors qu'elle était escortée par le personnel de sécurité, tandis que des dizaines de personnes réclamaient son attention alors qu'elle portait une tenue entièrement noire, un collier à maillons cubains et des lunettes de soleil à plumes.



En fait, un fan a tweeté une photo du visage de Rihanna à côté d'une réaction du public à son apparition, avec pour légende : "Et qui n'aurait pas eu la même réaction en voyant Rihanna en personne ?"

Alors que le papa de son bébé se faisait couper les cheveux chez un coiffeur à Crystal Palace, au sud de Londres, le couple de choc a de nouveau été aperçu. Pas moins d'une dizaine de personnes se sont rassemblées à l'extérieur de la boutique pour apercevoir la fondatrice de Fenty Beauty, Rihanna. Un utilisateur s'est moqué du fait que la star internationale "aime le ghetto".

"Tout le monde a vu A$AP sortir en premier et puis probablement comme 30 secondes plus tard, il est retourné à la voiture pour faire sortir Rihanna", a déclaré un témoin de l'énorme foule à l'extérieur du salon de coiffure. Après cela, "tout le monde a réalisé et les choses sont devenues folles".

Avec sa famille et son entourage, elle a pris l'avion à Van Nuys, en Californie, la nuit précédente.

Rocky et Rihanna sont arrivés à Los Angeles avec leur nouveau-né, bien qu'il n'ait pas encore été vu.

Selon un initié fiable, en tant que nouvelle maman, il est compréhensible de se sentir un peu dépassée, mais les enfants vont très bien. Il est en bonne santé, et Rihanna ne peut s'empêcher de le regarder", a révélé le couple. "Elle n'arrivait pas à croire qu'elle était enceinte. C'était un grand succès pour elle. Bien sûr, rencontrer son fils a été une expérience inoubliable."

"La chanteuse Anti ne semble pas pressée de reprendre le travail" et "apprécie beaucoup de passer du temps tranquille avec sa fille", selon une source.

661 Vues

commentaires