Cristiano Ronaldo ne s'entraînera pas avec Manchester United aujourd'hui

Cristiano Ronaldo ne s'entraînera pas avec Manchester United aujourd'hui

.

En raison de "circonstances familiales", Cristiano Ronaldo ne devrait pas assister à l'entraînement de Manchester United lundi.

Samedi, le joueur de 37 ans a choqué tout le monde en exprimant son désir de quitter Old Trafford en cas de réception d'une "offre acceptable" lors de la fenêtre de transfert estivale.

Avec l'arrivée de l'équipe pour l'entraînement de pré-saison lundi, United souligne que Ronaldo n'est pas à vendre et qu'ils veulent qu'il termine l'année restante de son contrat.

Il avait été déclaré que Ronaldo et le manager Erik ten Hag discuteraient de son avenir autour d'un repas.

Ronaldo ne reviendra pas, selon Samuel Luckhurst du Manchester Evening News. "Le club a accepté cette explication", dit-il.

Le quintuple Ballon d'Or espère jouer la Ligue des champions et pense qu'il a encore trois ou quatre ans à passer au niveau de l'élite.

Chelsea, le Bayern Munich et Naples ont tous été mentionnés comme des destinations potentielles, mais un transfert est improbable.

The Athletic affirme que le Bayern a envisagé un transfert mais a finalement décidé que cela n'avait pas de sens compte tenu de son effectif actuel et de son organisation.

Un accord a été évoqué lorsque Todd Boehly, le nouveau propriétaire de Chelsea, a rencontré l'agent de Ronaldo, Jorge Mendes, le mois dernier.

Le prêt de Romelu Lukaku à l'Inter Milan a laissé les champions du monde en titre sans attaquant, et le manager des Blues, Thomas Tuchel, n'est pas un fan de cet échange.

En raison de son âge - Ronaldo a deux ans de plus que l'international uruguayen - le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, a rejeté l'idée qu'Edinson Cavani rejoigne l'équipe.

Sous une nouvelle direction sportive, le Paris Saint-Germain n'est pas intéressé et souhaite s'éloigner des arrivées "tape-à-l'œil".

Avec 58 points, United a terminé à la sixième place de la Premier League la saison dernière, soit le plus faible total de points de son histoire.

Six membres de la première équipe sont partis en free agency, et Ronaldo serait mécontent de la rareté des recrutements de l'été.

Cette semaine, Tyrell Malacia devrait achever son transfert du Feyenoord, et le prochain élément sur le plan est de signer le défenseur Lisandro Martinez de l'Ajax.

La situation de Frenkie de Jong est toujours en discussion avec le FC Barcelone, et Christian Eriksen n'a pas pris de décision quant à son avenir.

commentaires