Une vidéo du Français à Milan en train d'être fouillé par la police au milieu de la rue a été partagée sur les médias sociaux.
Les officiers pointent des armes à feu sur les voitures arrêtées au milieu de la route. Bakayoko est plaqué contre une voiture de police et est vigoureusement fouillé par un officier alors qu'il porte une chemise verte et un chapeau noir.
Après ce qui semble être une conversation, un agent qui a compris qu'il s'est trompé de suspect dit à son collègue chargé de la fouille que Bakayoko est un joueur de football.
Au moment où le spectateur arrête de filmer, Bakayoko semble être libre de partir, mais l'incident a suscité une vive controverse sur les médias sociaux.
twitter..
Bakayoko a joué 14 fois en Serie A la saison dernière alors qu'il était prêté à l'AC Milan, son deuxième passage chez les Rossoneri, alors que le club de San Siro a remporté son premier Scudetto en 11 ans lors de la dernière journée.
Bien que Milan ait eu l'option de l'acheter définitivement, selon Foot Mercato, l'ancien joueur de l'AS Monaco retourne à Marseille après que les deux parties aient trouvé un accord préliminaire.
Le joueur de 27 ans est sur le point de mettre fin à sa période désastreuse à Chelsea en acceptant un contrat de quatre ans avec l'équipe de Ligue 1.
Bakayoko a rejoint Chelsea pour 40 millions de livres sterling après avoir fait impression sur l'équipe de Monaco qui a remporté la Ligue 1 et s'est qualifiée pour les demi-finales de la Ligue des champions en 2016-17.
Lors de sa première saison, il a joué 43 fois et a aidé les Blues à remporter la FA Cup, mais depuis, il n'a participé à aucun match compétitif et a plutôt passé la majorité de son temps en prêt dans d'autres clubs.