Chris Rock s'exprime à nouveau sur l'incident des Oscars

Chris Rock s'exprime à nouveau sur l'incident des Oscars

.

Plusieurs mois après la gifle entendue dans le monde entier lors de la cérémonie des Oscars, Chris Rock s'exprime pour la première fois en détail sur l'incident.

Cette semaine, lors d'une étape de la tournée Only Headliners Allowed avec Kevin Hart et Dave Chappelle, Chris Rock a évoqué la gifle reçue de Will Smith.

"Toute personne qui prétend que les mots sont douloureux n'a jamais été frappée au visage. Je ne suis pas une victime ici. Oui, ce **** était douloureux, fils de pute. Le lendemain, cependant, je me suis débarrassé de cette merde et je suis allé travailler. Rock a déclaré : "Je ne vais pas à l'hôpital pour une coupure de papier."

Will Smith s'est approché de Chris Rock, qui animait un segment lors de la 94e cérémonie des Oscars, et l'a giflé après qu'il ait fait une blague déplacée sur Jada Pinkett-alopécie. Depuis, Will Smith s'est excusé de son geste et a démissionné de l'Académie en raison des nombreuses répercussions de l'incident.

Ce n'est pas la première fois que Rock est critiqué pour des blagues faites aux dépens d'autres personnes. En 2019, Bobby Brown l'a interpellé pour un commentaire qu'il a fait sur la consommation de drogues de sa défunte épouse Whitney Houston. Brown a écrit : "En cette période d'autonomisation des femmes, vous avez choisi d'essayer d'humilier notre reine." "J'ai supposé que tu étais un ami proche de la famille."

375 Vues

commentaires