Meghan Markle pas invitée par le prince Harry pour voir la reine Elizabeth avant sa mort

Meghan Markle pas invitée par le prince Harry pour voir la reine Elizabeth avant sa mort

.

Après l'annonce de la mort de la reine Elizabeth jeudi, son petit-fils, le prince Harry, s'est envolé pour la rejoindre une dernière fois, mais il l'a fait sans sa femme, Meghan Markle.

Après la mort de la reine, le Twitter noir a inondé les timelines de rappels des liens de la monarchie avec le colonialisme, et la rumeur s'est rapidement répandue que Markle était reléguée à l'arrière du bus par les Royaux.

Selon Entertainment Tonight, le prince Harry, duc de Sussex, a pris l'avion pour voir sa grand-mère, la reine Elizabeth, mais est arrivé après qu'elle ait été déclarée morte.

Un père et son fils lancent la première entreprise de fournitures sportives appartenant à des Noirs.
Le duc de Sussex, qui vit en Californie avec son épouse, la duchesse de Sussex, devaient tous deux assister aux WellChild Awards à Londres. Le couple aurait prévu de rejoindre la famille proche au château de Balmoral après avoir appris que la reine ne se portait pas bien.

Selon Newsweek, un porte-parole de Sussex a déclaré à la publication qu'ils voyageaient ensemble. "Le duc et la duchesse de Sussex se rendront en Écosse", ont-ils déclaré, avant d'ajouter que le prince Harry voyagerait seul.

Katie Nicholl, une experte royale, a déclaré à Entertainment Tonight que Markle "n'a pas été... invitée à rejoindre" la famille royale.

"LA FAMILLE VOULAIT QUE LE PRINCE HARRY SOIT PRÉSENT, MÊME S'IL N'A PAS PU SE RENDRE À BALMORAL À TEMPS POUR VOIR SA GRAND-MÈRE".

"Cependant, nous comprenons que Meghan, duchesse de Sussex, n'a pas été invitée à rejoindre la famille." Elle a déclaré qu'elle retournerait à Balmoral. Mais je pense qu'il est significatif que le Prince Harry se soit rendu à Balmoral sans sa femme."

Selon divers rapports, cela pourrait être dû au fait qu'il n'a pas été invité, ou qu'une autre royale, Kate Middleton, a décidé de ne pas rejoindre la famille immédiate au château de Balmoral.

Une autre experte de la famille royale, Victoria Howard, a déclaré à Newsweek que Mme Markle n'avait pas accompagné son mari lors du voyage.

"Cela me semble un peu étrange étant donné que la plupart des membres de la famille royale qui y vont le font par deux, comme Charles et Camilla." Nous pensons qu'Edward et Sophie ont voyagé ensemble.

"C'est un peu étrange, mais nous ne croyons pas que la duchesse de Cambridge soit là non plus, donc peut-être que c'est plus pour s'occuper des enfants et penser à la grande famille." Donc juste envoyer les membres les plus proches de la famille pour la voir. Mais cela pourrait être lié à l'état actuel de leur relation."

Middleton, qui est la duchesse de Cambridge, a également choisi de rester à Windsor pour s'occuper de ses trois enfants et de ceux du prince William, selon Elle.

270 Vues

commentaires