Les célébrités sont venues en nombre à la célébration du 41e anniversaire de Beyoncé

Les célébrités sont venues en nombre à la célébration du 41e anniversaire de Beyoncé

.

Le décès de la reine Elizabeth II, monarque d'Angleterre, est pleuré à l'autre bout du monde, tandis que Beyoncé Knowles Carter, alias Queen Bey, est née ici, aux États-Unis, au sein d'une famille de célébrités et d'une nation de fans.

De nombreux médias ont rapporté que la royauté ne manquait pas parmi les célébrités qui ont assisté au gala du 41e anniversaire de Beyoncé. Le 10 septembre, les gens se sont rendus à une fête sur le thème du disco dans un manoir de Bel-Air à Los Angeles.

Le véritable anniversaire de Beyoncé est le 4 septembre.

Halle Bailey, Bella Hadid, Offset (du groupe de hip-hop Migos), Jaden Smith, Lizzo, Drake, Machine Gun Kelly et Megan Fox faisaient partie des célèbres dignitaires qui ont assisté à l'événement très couru. Michael B. Jordan, Adele, Rich Paul, Khloe Kardashian, Kris Jenner, Kim Kardashian, La La Anthony, Vanessa Bryant, Zendaya, Tristan Thompson, Ciara, et bien sûr Jay-Z étaient parmi les autres célébrités qui ont assisté à l'événement.

De nombreuses célébrités ont participé à l'esprit et au thème de l'événement en s'habillant en tenue de l'ère disco, comme on peut le voir dans certains posts sur les médias sociaux.











L'année fructueuse de Beyoncé se poursuit puisqu'elle vient de sortir Renaissance le 29 juillet de cet été. D'après les photos prises et postées sur les médias sociaux, il semble que toutes les personnes invitées se soient bien comportées lors de cette dernière fête, si bien qu'il n'y a eu aucun rapport sur quoi que ce soit de négatif. Ce n'était pas le cas après que la reine ait organisé un événement privé en août à New York pour célébrer et promouvoir l'album.

Selon Page Six, un certain nombre d'invités ont été priés de quitter l'événement en raison d'un comportement inapproprié.

"Quelques personnes ont été mises à la porte pour avoir été ivres et stupides", a déclaré à Page Six une source qui a assisté à l'événement sur invitation seulement. Ils ne savaient pas quoi faire. D'autres ont été expulsés de la fête après qu'il ait été précisé que filmer à l'intérieur de l'événement était contraire au règlement.

361 Vues

commentaires