Le plus jeune étudiant noir de l'Oklahoma entre dans l'histoire à l'âge de 12 ans

Le plus jeune étudiant noir de l'Oklahoma entre dans l'histoire à l'âge de 12 ans

.

Elijah Muhammad, le plus jeune étudiant noir de l'État d'Oklahoma, s'est inscrit en première année à l'Oklahoma City Community College (OCCC) à l'âge de 12 ans.

Elijah est en dernière année de lycée, il est scolarisé à domicile et se spécialise dans la cybersécurité à l'OCCC. Il est actuellement inscrit à trois cours, dont Matériel informatique, Systèmes d'exploitation informatique et Technologie informatique.
Elijah se souvient des réactions de ses camarades de classe lorsqu'il les a rencontrés pour la première fois en classe. Il a raconté à KFOR News que "beaucoup d'entre eux lui ont demandé "Quel âge as-tu ?". "Quand j'ai révélé mon âge, ils ont tous été choqués".

Étant donné qu'il vient d'une famille qui a réussi, le succès d'Elijah n'était pas totalement inattendu. Sa sœur aînée, Shania Muhammad, est devenue l'étudiante de 14 ans la plus diplômée de l'OCCC et de l'université de Langston, entrant dans l'histoire en mai dernier.

Les frères et sœurs se livrent toujours à une saine compétition, selon leur père, Elijah Muhammad Sr.

"Il pense que je suis le prochain et que je peux le faire quand il la voit accomplir certaines choses", a déclaré Elijah Sr. "Nous sommes les plus grands supporters de nos étudiants".

Elijah admet que sa grande sœur lui est d'une grande aide malgré le fait qu'ils soient rivaux.

Nous sommes extrêmement compétitifs. Elijah, qui est en passe de battre le record de sa sœur en tant que plus jeune diplômé de l'État, a déclaré : "Mais elle m'aide vraiment à étudier.

Elijah est un lutteur trois fois champion d'État, un élève exceptionnel légendaire et un entrepreneur avec sa propre ligne de vêtements, Smart Boy.

402 Vues

commentaires