Une mère et une fille afro américaines créent un livre pour enfants qui met en valeur l'esthétique de la production

Une mère et une fille afro américaines créent un livre pour enfants qui met en valeur l'esthétique de la production

.

Cultiver. Mangez. Repéter a été écrit et publié par Stacey Woodson, une diététicienne, une militante de l'alimentation et une diplômée de la HBCU de Philadelphie, en Pennsylvanie. Paige est la fille de Stacey, âgée de 10 ans. A Love Letter to Black-Eyed Peas est un charmant livre pour enfants qui met en lumière la beauté de la culture noire en montrant le lien étroit entre plusieurs générations de la famille, l'histoire noire et leur jardin. Une lecture stimulante et éclairante qui vous fera apprécier le jardinage alimentaire.


L'objectif de ce nouveau livre est de souligner les avantages de cultiver ses propres aliments, en particulier les pois à œil noir. Écrit pour explorer la nutrition, la science, la famille et l'histoire des Noirs tout en mettant habilement en lumière le lien unique entre les filles, leurs mères et leurs jardins, ce livre nourrit l'esprit, le corps et l'âme.
Cultiver. Consommez. Répéter L'allitération fantaisiste de A Love Letter to Black-Eyed Peas célèbre la diversité et la tradition multigénérationnelle de la production alimentaire. Ce conte attachant est un excellent ajout à toute bibliothèque ou salle de classe, car il suscite l'intérêt des enfants et les encourage à apprécier les nombreux cadeaux de la Terre Mère à un niveau plus profond.

Stacey, diététicienne, pense que tout le monde devrait avoir accès à des aliments sains et à des informations nutritionnelles adaptées à sa culture. Elle est également une fière ancienne élève de l'université de Hampton. De l'université de New York, elle a également obtenu un Master of Science en nutrition clinique.

Paige et Stacey aiment le yoga, les activités de plein air et le jardinage. Ce nouveau livre s'adresse aux lecteurs qui s'intéressent à la nutrition ainsi qu'à ceux qui cultivent ou souhaitent cultiver leurs propres aliments. Tant que nous produirons nos propres aliments, nous n'aurons jamais à craindre d'avoir faim, dit Stacey.

258 Vues

commentaires