L'arrière des New York Liberty (WNba), DiDi Richards, défile pour Dur Doux lors de la NYFW

L'arrière des New York Liberty (WNba), DiDi Richards, défile pour Dur Doux lors de la NYFW

.

Deauzya "DiDi" Richards, arrière de la New York Liberty (WNba), a défilé pour Dur Doux lors de la semaine de la mode de New York (NYFW) 2022. Cynthia et Najla Burt, une équipe mère-fille, ont lancé leur ligne de vêtements opulents et avant-gardistes en 2012 sous le nom de Dur Doux, qui signifie "dur-doux" en français.

Selon le Huff Post, la WNBA a contacté les Burt au sujet d'un partenariat pour leur ligne été-printemps 2023 après que Dur Doux a présenté sa collection automne-hiver 2022 dans les showrooms du Black in Fashion Council en février. La dynamique équipe de mode s'est alors lancée dans la création de la collection Paradis Palmiers. Pour le défilé de la Semaine de la mode de New York, les designers ont créé des looks élégants et faciles à porter tout en gardant à l'esprit la mission avant-gardiste de la marque.

La famille de PnB Rock n'a pas pu récupérer son corps car le médecin légiste en a interdit l'accès.
Nous adorons votre compagnie. La ligue aurait dit à Burt : "Nous avons lu votre histoire, et nous aimerions participer.

"Au début, il s'agissait seulement de permettre à deux stars de regarder le spectacle depuis le public. Quand il s'est agi d'inviter l'un des joueurs à assister à l'émission cette saison, nous avons demandé à chacun ce qu'il en pensait, a-t-elle ajouté dans sa déclaration au HuffPost.

Mme Richards a immédiatement pensé aux deux créateurs après avoir fait ses débuts dans le maillot de bain Sports Illustrated en mai. La sœur et le père de Burt étaient tous deux des athlètes universitaires à l'école, ils se sont donc engagés à développer la ligne. Pour exprimer leur inspiration floridienne et caribéenne, les Burt ont habillé la star de la WNBA d'une robe longue orange mandarine. Une fente audacieuse sur le côté de la robe colorée a révélé les jambes de l'athlète pendant des jours. Avant d'envoyer Richards sur le podium pour ses premiers pas au NYFW, la tenue a été complétée par des bracelets dorés et des boucles d'oreilles cerclées de coquillages.

Mme Richards a déclaré que sa participation au défilé était la réalisation du rêve de toute une vie, car il lui était difficile de trouver des vêtements adaptés aux grandes filles comme elle. Elle espère que cette occasion inspirera d'autres créateurs à reconnaître la mode dans la ligue.

"Beaucoup de gens passent à côté de la WNBA, et c'est regrettable. Qu'il s'agisse de porter des sweats ou d'être des filles girly qui préfèrent porter des robes et des jupes, nous sommes toutes un peu des fashionistas, a déclaré Richards.

"Je suis fière de pouvoir être cette personne pour les petites filles comme moi", a déclaré la conférencière. "C'est passionnant de voir les différentes façons dont 'The W' amplifie la mode".

Les Burts prévoient un partenariat durable avec la WNBA après leur collaboration avec Richards et la ligue cette saison.

463 Vues

commentaires