Heidi Klum et Leni portent des couleurs complémentaires pendant la Semaine de la mode de Milan

Heidi Klum et Leni portent des couleurs complémentaires pendant la Semaine de la mode de Milan

.

Lorsque Leni et Heidi Klum ont posé ensemble dans des tenues coordonnées après la présentation à la Fashion Week de Milan de la collection capsule de Leni avec le détaillant allemand About You, elles ont donné du crédit à l'adage "telle mère, telle fille".

Contrairement au reste de sa tenue, le haut blanc boutonné d'Heidi, issu de la collection de prêt-à-porter printemps 2023 de Christian Siriano, avait des manches bouffantes spectaculaires. Elle a également décidé de ne pas porter le jean orné de bijoux qu'elle portait à l'origine sur le podium et l'a associé à un pantalon noir à jambes larges.

Leni, en revanche, s'en est tenue à un look monochrome, portant un haut à col roulé côtelé sans manches et un minuscule short noir. Elle a complété son look avec des bottes à hauteur de cuisse blanc cassé et une pochette blanche. La jeune mannequin portait la même couche de base lors de son passage sur le podium, mais elle a remplacé la veste par un shearling en cuir marron et a ajouté une paire de bottes à plateforme noires.

Après sa première collection l'année dernière, qui a été présentée lors de la semaine de la mode de Berlin, Leni présente maintenant sa deuxième collection avec About You. Alors que les candidates de son émission, Germany's Next Top Model, occupaient le premier rang, Heidi regardait comme la mère fière qu'elle est.

Le public semblait être privé du petit ami de Leni, Aris Rachevsky. On ne sait pas s'il est venu à la présentation de Leni, bien que les deux aient été aperçus ensemble la veille à une autre présentation d'About You. Selon les rumeurs, le mannequin partirait pour New York, où elle est actuellement inscrite à la NYU, après son grand défilé.

397 Vues

commentaires