Shaquille O'Neal réserve son avis sur le scandale Ime Udoka

Shaquille O'Neal réserve son avis sur le scandale Ime Udoka

.

Ime Udoka, l'entraîneur principal interdit des Boston Celtics, a reçu beaucoup d'attention de la part des commentateurs et analystes sportifs. L'un d'entre eux ne sera pas Shaquille O'Neal.

O'Neal a récemment expliqué pourquoi il ne pense pas qu'il soit approprié de critiquer Udoka, qui a eu une relation intime mais consensuelle avec une employée des Celtics, ce qui est contraire à la politique de l'entreprise, dans un épisode de son podcast mensuel, The Big Podcast with Shaq.

Udoka a été interdit de jouer lors de la prochaine saison de la NBA. L'actrice de The Love Jones, Nia Long, sort avec l'entraîneur suspendu. Ensemble, les deux ont un enfant.

Selon Sportskeeda, O'Neal aurait déclaré ce qui suit au sujet de l'affaire Udoka.

Je vais quitter cette conversation maintenant. J'ai un passé de menteur. Se tenir ici et déclarer "Boom, boom, bam" serait insensé et blasphématoire. Je suis incapable de mener à bien cette action. Ces gars-là, je les connais personnellement. Je suis conscient de leurs luttes parce que j'en ai aussi vécu beaucoup.

"J'aimerais seulement que quelques personnes ne soient pas impliquées. Comme je connais Nia Long depuis un moment, je l'aime bien. Ils sont confrontés à de nombreux problèmes familiaux. Je ne vais jamais utiliser ma plateforme pour me faire passer pour quelqu'un pendant que je suis ici.


O'Neal a déjà avoué avoir eu des liaisons alors qu'il était marié. Le Hall of Famer de la NBA a révélé au New York Post en avril ce qui a conduit à son divorce avec Shaunie O'Neal.

Lorsque Shaq s'est exprimé sur The Pivot Podcast avec les animateurs Channing Crowder, Ryan Clark et Fred Taylor, voici ce qu'il a dit :


Elle a fait tout ce qu'elle était censée faire et m'a donné de beaux enfants, s'est occupée de la maison et a géré les affaires. Tout cela n'était que moi. Parfois, on ne peut pas vraiment se remettre d'erreurs comme ça si on en fait un paquet.

236 Vues

commentaires