Atlanta a honoré Mary J. Blige avec sa propre journée

Atlanta a honoré Mary J. Blige avec sa propre journée

.

Atlanta a commémoré la chanteuse aux multiples Grammy Awards et l'actrice nommée aux Oscars Mary J. Blige avec sa propre journée appelée "Strength of a Woman Day", rapporte HipHopDX.

Nommé d'après son album de 2017, cet honneur lui a été décerné en préambule de son "Strength of a Woman Festival Summit", qui a eu lieu le week-end de la fête des mères.

Mme Blige a reçu cet honneur des mains de Keisha Sean Waites, conseillère municipale d'Atlanta, en présence de célébrités, dont 2 Chainz, originaire d'Atlanta.

Le "Strength of a Woman Festival and Summit" de Blige s'est tenu conjointement avec Pepsi et Live Nation et a présenté des performances de Chaka Khan, Xscape, City Girls, Queen Naija, Omeretta et, bien sûr, Blige.

Outre le concert, le festival s'est attaché à cultiver l'autonomisation des femmes, en abordant des sujets tels que le bien-être, la beauté, la technologie et la musique.  

"Storytellers", présenté par BET Studios, a mis en avant les femmes travaillant dans la musique, la télévision et le cinéma, et "Building Beauty Brands From the Inside Out" a mis en avant les femmes souhaitant lancer leur propre entreprise dans le secteur de la beauté.

Les récompenses et les honneurs ne cessent d'affluer pour Blige, puisqu'elle recevra l'Icon Award lors des Billboard Music Awards 2022, le 15 mai 2022.

commentaires