Les médias portugais ont critiqué Cristiano Ronaldo pour sa "classe de désastre" contre l'Espagne hier so

Les médias portugais ont critiqué Cristiano Ronaldo pour sa "classe de désastre" contre l'Espagne hier so

.

Des appels ont été lancés au Portugal pour qu'il laisse tomber Cristiano Ronaldo avant le match, et sa performance contre l'Espagne n'a pas aidé son cas pour rester dans l'équipe.

Alors que le quintuple Ballon d'Or approche de son 38e anniversaire, sa forme actuelle sur le terrain pourrait être considérée comme la pire de sa carrière.

Erik ten Hag, le nouveau manager de Manchester United, l'a laissé tomber après qu'il n'ait débuté que trois matchs cette saison, avec une seule victoire.

Il semble improbable qu'il revienne dans le onze de départ d'une équipe qui est actuellement plus performante sans lui, surtout compte tenu de son désir de quitter Old Trafford cet été.

Avant le match décisif de la Ligue des Nations contre l'Espagne, la source portugaise A Bola a titré "Moins de Ronaldo, plus de Portugal" en référence à son rôle dans l'équipe nationale pour la Coupe du monde.

Ils ont suggéré qu'il aurait dû être mis sur le banc en raison de son manque de temps de jeu et de buts, l'ancienne star du Real Madrid n'ayant pas marqué et ayant concédé un penalty lors du match précédent contre la République tchèque.

Mais le match et la performance n'ont pas été un retour en Russie, et les compilations de ses meilleurs moments révèlent qu'il n'était pas à son meilleur niveau.

Les tirs ont été manqués et les passes n'étaient pas ciblées, lui laissant une apparence généralement frustrée. Un fan a ajouté l'emoji chèvre à côté de la vidéo de manière sarcastique, ou du moins on doit supposer que c'était pour plaisanter.



Nous devons reconnaître qu'il n'est plus la même personne.

Une page web de United a déclaré : "Cristiano Ronaldo a toujours l'esprit, mais ses pouvoirs diminuent avec l'âge, ce qui est attendu." Peu importe à quel point vous l'aimez, vous devez reconnaître qu'il est temps de vous retirer doucement.

"Je ne le critique pas. Juste un rappel amical que toutes les bonnes choses ont finalement une fin."



Les champions initiaux de la Ligue des Nations n'avaient besoin que d'un match nul pour se qualifier pour la phase finale de la troisième édition de la compétition.

Avant le but d'Alvaro Morata en fin de match pour les visiteurs, ils semblaient bien placés pour obtenir un match nul malgré l'effort terrible de Ronaldo.

Les premiers champions de la Ligue des Nations n'avaient besoin que d'un match nul pour se qualifier pour la finale de la troisième édition de la compétition.

Avant le but d'Alvaro Morata en fin de match pour les visiteurs, ils semblaient bien placés pour obtenir un match nul malgré l'effort terrible de Ronaldo.

Au lieu de cela, l'Espagne a remporté le groupe et s'est qualifiée pour les demi-finales avec l'Italie, les Pays-Bas et la Croatie.

208 Vues

commentaires