Kevin Hunter croit que son ex-petite amie Wendy williams a "tout en elle" malgré son séjour en cure de désinto

Kevin Hunter croit que son ex-petite amie Wendy williams a "tout en elle" malgré son séjour en cure de désinto

.

Dans une vidéo qu'il a mise en ligne sur Instagram le 17 septembre, l'ex-mari de Wendy Williams a fait le point sur l'ancienne présentatrice de talk-show. Selon les rapports, la personne de 58 ans est entrée en traitement au début du mois en raison de problèmes de toxicomanie.

Kevin Hunter, Sr. parlait d'un mode de vie plus sain et avait récemment arrêté de fumer de la marijuana pour être un meilleur modèle pour son fils lorsqu'il a évoqué Wendy Williams. Hunter fêtait son anniversaire et a partagé une vidéo de 20 minutes sur Instagram avec la légende "Happy Belated birthday fellow Virgo".

Kevin Hunter, Jr, le fils de 22 ans issu de l'ancien mariage, a affirmé que son ex-femme recevait de l'aide et a exprimé son espoir qu'elle s'en sorte en se battant.

"Nous sommes forts en tant que son père. et le soutien. Tout le monde aura ces questions concernant sa mère, alors je ne m'y attarderai pas, a-t-il dit, ajoutant que. "Elle reçoit l'aide dont elle a besoin. Et peut-être en sortira-t-elle plus forte. J'ai confiance en elle pour réussir.

Lorsque Williams est arrivée au centre médical, elle se préparait pour son tout nouveau podcast, The Wendy Experience.

Williams a déjà reçu un traitement en 2019. Page Six a été informé par Hunter que sa société de production n'aiderait pas Williams à obtenir de l'aide parce qu'ils ne voulaient pas qu'elle prenne du temps libre.

Hunter a déclaré que Debmar "ne soutiendrait pas les tentatives de guérison de Wendy avec la famille." Ils ne voulaient pas approuver quoi que ce soit qui aurait pu l'aider à se rétablir. Ils ont refusé d'approuver les initiatives de rétablissement qui auraient aidé Wendy à être bien, à vivre et à rester sobre alors qu'ils étaient présents dans une réunion avec toute sa famille, y compris sa mère aujourd'hui décédée. Ils ont essentiellement déclaré : "Tu vas perdre l'émission si tu n'arrêtes pas de boire.

Suite à l'absence de Williams de la dernière saison, qui comportait des hôtes invités, The Wendy Williams Show a finalement été annulée.

194 Vues

commentaires