Kim Kardashian a reçu 150 millions de Fcfa pour chaque post Instagram

Kim Kardashian a reçu 150 millions de Fcfa pour chaque post Instagram

.

Kim Kardashian a accepté de payer 1,26 million de dollars pour régler les accusations portées par la Securities and Exchange Commission pour avoir fait la promotion d'une crypto-monnaie sur les médias sociaux sans divulguer le paiement qu'elle a obtenu pour la fiche.

Selon la SEC, la personnalité de la télé-réalité et l'entrepreneuse ont accepté de coopérer avec l'enquête en cours de l'agence.

Kardashian a omis de divulguer qu'elle a été payée 250 000 $ pour faire un post sur son compte Instagram faisant la publicité des jetons EMAX, un titre de crypto-actifs fourni par EthereumMax, selon la SEC.

L'article de Kardashian comprenait un lien vers le site Web d'EthereumMax, qui détaillait comment les investisseurs intéressés pouvaient acheter des jetons EMAX.

Selon Gurbir Grewal, directeur de la division de l'application de la SEC, "les règlements fédéraux sur les valeurs mobilières sont clairs sur le fait que toute célébrité ou autre individu qui promeut un titre d'actif cryptographique doit déclarer le type, la source et le montant de l'argent qu'il a reçu en échange de la promotion."

Kardashian a promis de s'abstenir de promouvoir tout titre de crypto-actifs pour les trois prochaines années.

Si Kardashian est surtout reconnue pour ses apparitions dans la téléréalité, plus récemment dans "The Kardashians" sur Hulu, elle est aussi une femme d'affaires prospère. Ses marques comprennent SKIMS, qui vend des vêtements de forme, des vêtements de détente et d'autres articles, et SKKN, une ligne de soins de la peau.

222 Vues

commentaires