Akon lance la carte Crypto Akoin

Akon lance la carte Crypto Akoin

.

Le chanteur de R B et crypto entrepreneur Akon a officiellement sorti sa propre carte crypto. L'artiste africain s'est rendu sur Instagram pour partager la nouvelle avec ses 7,6 millions de followers.

"C'est fait", a-t-il écrit la semaine dernière. "La carte officielle AKOIN ! !! Qui vous permet maintenant de dépenser votre AKOIN (AKN) partout où la carte principale est acceptée. Je suis sûr que vous ne pouvez pas dépenser librement votre crypto dans n'importe lequel de vos magasins préférés, n'est-ce pas ? Eh bien, vous pouvez le faire avec AKOIN (AKN), alors achetez le vôtre dès maintenant sur BitMart.com avant que nous nous étendions aux principaux échanges.

Akon a été un grand défenseur de l'espace de la crypto-monnaie, même en sécurisant un terrain pour une ville basée sur la crypto-monnaie. Plus tôt cette année, Akon a obtenu un terrain en Ouganda pour construire une ville basée sur la crypto-monnaie, sa deuxième ville futuriste prévue en Afrique.

Selon Revolt, le gouvernement ougandais a déclaré avoir alloué un mile carré de terrain à Akon et à la ville, qui devrait être achevée d'ici 2036 et fonctionnera sur la crypto-monnaie d'Akon, AKoin.

Précédemment, le magnat du divertissement avait dévoilé ses plans pour créer une ville semblable à Wakanda dans son pays d'origine, le Sénégal. En septembre, il a annoncé que sa société avait commencé la construction du projet de développement de 6 milliards de dollars.



"Nous envisageons qu'Akon city devienne le début du futur de l'Afrique", a déclaré le rappeur lors de la cérémonie spéciale pour célébrer le début de la construction de la ville, selon CNN. "Notre idée est de construire une ville futuriste qui intègre toutes les dernières technologies, les crypto-monnaies, et aussi l'avenir de ce que la société africaine devrait devenir à l'avenir."

Au-delà de son travail en tant que chanteur et auteur-compositeur, Akon possède deux lignes de vêtements, Konvict et Aliaune. Il a également fondé la Konfidence Foundation, dont la mission est d'autonomiser les jeunes défavorisés en Afrique et aux États-Unis.

commentaires