Le clip de rap d'Erling Haaland "Flow Kingz" a été traduit en anglais, et les paroles sont hilarantes

Le clip de rap d'Erling Haaland "Flow Kingz" a été traduit en anglais, et les paroles sont hilarantes

.

Erling Haaland rappait dans un boys band avec ses copains d'enfance bien avant de marquer des buts pour le plaisir à Manchester City.

Il y a quelques années, une vidéo de leur groupe "Flow Kingz" chantant la chanson "Kygo jo" est devenue virale, prouvant que Haaland était destiné à la gloire sur le terrain de football plutôt que dans la cabine d'enregistrement.

Le clip de la chanson montrait un jeune Haaland en compagnie de ses copains Erik Sandberg et Erik Botheim, tous deux devenus footballeurs professionnels.

Le clip montre le trio en train de faire des gaffes et d'exécuter des mouvements de danse dans divers endroits, notamment un terrain de volley-ball et une aire de jeux pour enfants.

Comme si la vidéo n'était pas assez étrange, les paroles de la chanson ont ensuite été traduites en anglais et sont tout aussi inhabituelles, notamment les couplets de Haaland. Regardez-les ci-dessous.

Botheim, Erik : "Bonjour. Comment vas-tu ? Je ne t'ai pas vu depuis un moment. Tu t'es égaré ? J'ai écrit une chanson et gagné un million de dollars. Au fait, j'ai envisagé d'acheter un barbecue à gaz. Au cas où tu te demanderais, j'ai fait du shopping. J'ai fait beaucoup de shopping parce que j'ai beaucoup d'argent. Bien sûr, je te le dis, mon ami, parce que je sais que tu n'as plus beaucoup d'argent."

Sandberg, Erik : "Oui, c'est très gentil à dire. Vous avez en effet illuminé ma journée, et j'en suis heureux. Nous allons acheter un téléphone portable sans terme d'engagement, que j'utiliserai tout au long de la journée."

Erling Haaland dit : "Pouvez-vous arrêter de dire des bêtises, les garçons ? C'est devenu tellement confortable. Quand il s'agit de la situation mondiale, je crois que c'est beaucoup plus essentiel. Garçons Mon nom est Lyng, et tout le monde sait qui je suis. Je suis celui qu'on peut voir à la télévision. Je pense même que j'ai l'air fantastique quand je mange."

"Kygo ouais !" dirent les trois.



Botheim, Erik : "J'avais l'habitude de m'asseoir dehors et de manger une salade César. J'ai besoin de bonne nourriture pour une personne de grande taille comme moi. J'ai aussi fait un voyage aux Bahamas sans le dire à ma femme, ce qui l'a irritée. Mais j'ai passé un bon moment, c'était fantastique. J'aimerais y retourner ici et maintenant, mais j'ai beaucoup à faire au travail dans la journée. Alors allons chercher de quoi manger dans nos estomacs."

Sandberg, Erik : "Allons-y et faisons-le. Je serais ravi de participer. Permettez-moi de vous emmener dans un endroit charmant et magnifique. Je ne me souviens pas de son nom, mais c'est dans un alpage d'été. Ça ne devrait pas être trop loin, seulement quelques kilomètres. J'ai remarqué quelque chose de bizarre la dernière fois que j'étais là-bas. C'était bizarre que je n'arrive pas à penser correctement. Mais je ne vais pas vous ennuyer avec mon histoire fastidieuse. Ecoutons ce que Lyng a à dire."

Erling Haaland dit "Pouvez-vous arrêter de dire des bêtises, les garçons ? C'est devenu tellement confortable. Quand il s'agit de la situation mondiale, je crois que c'est beaucoup plus essentiel. Garçons Mon nom est Lyng, et tout le monde sait qui je suis. Je suis celui qu'on peut voir à la télévision. Je pense même que j'ai l'air fantastique quand je mange."

Botheim, Erik : "Oui, Lyng, c'est entraînant. Cet instrumental de Kygo est aussi très entraînant. Je crois que ça ajoute une nouvelle profondeur à la chanson, comme le haut d'un gâteau en forme de tour."

"Oui, mais je ne peux pas danser sur Kygo", dit Erling Haaland.



"Tu sais quoi, Lyng, moi et Tommy on va te montrer comment faire", dit Erik Botheim.

"Mettez la musique plus fort !" dit Erling Haaland.

"On devrait ?" dit Erik Botheim.

"Oui, mon frère !" dit Erik Sandberg.

"Kygo yeah !" disent les trois.

Si certaines répliques ont certainement été perdues dans la traduction, faire un rap sur l'achat d'abonnements de téléphones portables, de grils à gaz et la consommation de salades semble un peu étrange.

Heureusement, les trois jeunes gens ont désormais choisi de faire carrière dans le sport plutôt que dans la musique.

551 Vues

commentaires