Kylian Mbappe veut quitter le PSG en janvier, selon certaines indiscrétions

Kylian Mbappe veut quitter le PSG en janvier, selon certaines indiscrétions

.

Kylian Mbappe pourrait quitter le Paris Saint-Germain en janvier, quelques mois seulement après avoir signé un nouveau contrat avec le club.

La saison dernière, les fans ont été surpris lorsque Mbappe a décidé de rester au PSG alors qu'il avait été fortement lié à un transfert au Real Madrid.

Son contrat avec Paris expirait, mais il a décidé de rester jusqu'en 2025. Depuis, il a été confirmé que l'attaquant peut quitter le contrat un an plus tôt.

Cette saison, les choses n'ont pas été bonnes entre Mbappe et ses coéquipiers à Paris. Une bagarre entre Mbappe et Neymar a obligé les deux joueurs à être séparés, même si le manager a nié qu'il y ait eu une bagarre.

Aujourd'hui, il semble que le vainqueur de la Coupe du monde et le club aient rompu pour de bon. Les rapports en Espagne disent qu'il veut partir.

Marca affirme que la relation entre le joueur et le club est complètement rompue et que le joueur a demandé à partir dès l'ouverture de la fenêtre de janvier.

Le journal affirme que l'équipe était déjà prête à le laisser partir l'été prochain et qu'il n'y avait "pas de retour en arrière" sur sa décision de partir. Cependant, cette décision a maintenant été avancée au début de l'année 2023.



Le club français est prêt à le laisser partir le plus tôt possible, mais il ne le laissera pas aller au Real. C'est le grand rebondissement de l'histoire.

Les Blancos ne s'entendent pas bien avec les Parisiens parce qu'ils ont essayé de signer le joueur de 23 ans cet été et qu'il pourrait y avoir une Super Ligue européenne.

Florentino Perez, le président du géant espagnol, a été à l'origine de cette compétition, tandis que Nasser Al Khelaifi, le président du Paris Saint-Germain, n'y a pas inscrit son équipe et est désormais président de l'Association européenne des clubs.

Le Real Madrid ne serait pas une option, l'attaquant monégasque n'a donc pas beaucoup d'endroits où aller. Liverpool serait l'un des rares endroits où il pourrait aller.

Dans le passé, l'équipe de Jurgen Klopp a été fortement liée à l'attaquant, mais le manager allemand l'a exclu en raison de son coût.

Après un lent début de saison, la signature de Mbappe pourrait être le seul moyen pour les Reds de rattraper Manchester City et Arsenal, qui sont actuellement en tête du classement.

L'arrivée d'Erling Haaland à City n'a fait que compliquer la tâche des Reds, qui comptent déjà 13 points d'avance sur l'équipe qui n'était qu'à un point derrière eux la saison dernière.

Mbappe, quant à lui, aurait réalisé que signer un nouveau contrat à Paris était une "erreur", et COPE dit qu'il a l'impression d'avoir cédé à la pression politique pour rester au club.

Même le président de la France, Emmanuel Macron, a parlé au joueur pour essayer de le convaincre de rester en France au lieu de rejoindre les champions européens.

Maintenant, il reste à voir si une équipe peut convaincre le PSG de le laisser partir en janvier. Il est peu probable que ce soit un accord facile ou bon marché.

265 Vues

commentaires