Shaq a vendu son entreprise "Auntie Anne" parce que "les Noirs n'aiment pas les bretzels" selon

Shaq a vendu son entreprise "Auntie Anne" parce que "les Noirs n'aiment pas les bretzels" selon

.

Shaquille O'Neal est une légende du basket-ball et un membre du NBA Hall of Fame. En dehors du terrain, il a fait des affaires assez importantes.

Mais lorsqu'il s'est agi d'un accord avec Auntie Anne's, le 15 fois All-Star de la NBA ne pensait pas que c'était une chose sûre.

Dans une interview accordée l'année dernière au podcast "Earn Your Leisure", Shaq a déclaré qu'il avait vendu ses magasins Auntie Anne's pour une raison étrange.



"VOUS SAVEZ QUE NOUS AIMONS LA PIZZA. J'AI VENDU MON MAGASIN TANTE ANNE. PARCE QUE LES NOIRS N'AIMENT PAS TROP LES BRETZELS. "J'ai dû le changer à cause de ça", a-t-il dit.

Il n'est pas certain que le membre du Temple de la renommée de la NBA soit toujours propriétaire des 17 magasins franchisés Auntie Anne's qui étaient censés faire partie de son portefeuille.

L'intervieweur a déclaré que les Noirs mangeaient des bretzels à la cannelle, mais Shaq a rapidement démenti cette affirmation au cours de la discussion sur scène, affirmant qu'il ne prenait ses décisions commerciales qu'en se basant sur la logique et la raison, et non sur ses sentiments.

Shaq a notamment travaillé chez Auntie Anne's, dans une franchise Krispy Kreme, dans des restaurants Five Guys, dans un cinéma et dans plusieurs établissements Papa John's.


À Los Angeles, il y a un endroit appelé Shaquille's qui porte son nom.

Shaq a raconté au journaliste Graham Bensinger une conversation qu'il a eue avec son agent et comment sa plus grande erreur commerciale a été de refuser Starbucks pour la même raison.

Howard Schultz veut travailler avec vous", et je lui ai dit : "Du café ?". Parce que quand j'étais enfant, je n'avais jamais vu un Noir boire du café chez moi. "Non, monsieur, les Noirs ne boivent pas de café. Je ne crois pas que ça va marcher. "Vous auriez dû voir l'expression de son visage", a déclaré Shaq.

Même s'il y a un Starbucks à presque tous les coins de rue dans les grandes villes, il considère cette situation comme une leçon de business et de ce que cela signifie de prendre des décisions difficiles.

264 Vues

commentaires