Breel Embolo de la Suisse marque contre son propre pays d'origine mais refuse de célébrer contre le Cameroun

Breel Embolo de la Suisse marque contre son propre pays d'origine mais refuse de célébrer contre le Cameroun

.

Breel Embolo a marqué pour la Suisse mais a REFUSÉ de célébrer contre son propre pays.

Le joueur de 25 ans d'origine camerounaise a marqué le premier but lors de l'ouverture du Groupe G de la Coupe du monde.

Il a marqué de près pour donner l'avantage à son équipe, mais il a célébré tranquillement afin de montrer du respect au Cameroun.



La belle fête d'Embolo a été bien accueillie en ligne.

"Embolo est né au Cameroun ?", a demandé un utilisateur de Twitter. "Félicitations pour ta fête".

"Pas de célébration d'Embolo de, sympa ! !!" a dit un autre.

"Embolo marque contre son 'pays'", a ajouté un troisième. Aucune raison de se réjouir. C'est quelque chose que je respecte."

"Cette célébration d'Embolo ?" dit un autre. Respect."

En décembre 2014, le joueur de l'AS Monaco a obtenu la nationalité suisse, et il a expliqué pourquoi il avait choisi de représenter le pays européen.

"Il y a toujours eu une partie de moi qui voulait représenter ma nation de naissance lorsque j'ai choisi de jouer pour la Suisse", a-t-il déclaré à Get French Football News. "Cependant, vous ne pouvez pas faire ce que vous faites au niveau du club et jouer pour deux pays différents en même temps." Je suis vraiment heureux de ma décision, et je suis un grand supporter du Cameroun. Dans l'équipe nationale, j'ai beaucoup de copains. Nous nous retrouvons de temps en temps en vacances ou au Cameroun.

"C'est un match important pour moi et ma famille, et je suis sûr qu'il y aura beaucoup d'émotions." Ce sera un événement important pour ma famille. Lorsque le tirage au sort a été effectué, c'était un moment d'émotion. Je dois admettre que je n'ai pas vraiment sauté de joie, mais j'étais content."

commentaires