Will Smith et Martin Lawrence annoncent officiellement Bad Boys 4

Will Smith et Martin Lawrence annoncent officiellement Bad Boys 4

.

Si Bad Boys 4 était sur votre carte de bingo de la tournée d'excuses de Will Smith, cochez-la parce que Smith et sa co-star Martin Lawrence ont fait une annonce officielle sur la production du film sur Instagram mardi. Dans la vidéo, Will se dirige vers un lieu inconnu, mais lorsqu'il commence à jouer "Shake Ya Tailfeather" de la bande originale de Bad Boys II, on comprend ce qui se passe. "J'aimerais être à ta place, sans savoir ce que je vais te montrer", dit le lauréat de l'Oscar avant d'arriver à destination.


Smith avait apparemment rendez-vous avec Lawrence à son domicile, où la star de Martin a répondu à la porte par ces mots : "C'est à peu près l'heure !". Le duo se lance ensuite dans une petite comédie sur le fait que le nouveau film s'appelle Bad Boys 4 Life, malgré le fait que le film précédent s'appelait également ainsi. En résumé, nous nous attendons à une nouvelle affaire folle et pleine d'action impliquant les détectives Mike et Marcus de la police de Miami-Dade.

Marcus accueillait son nouveau petit-fils lorsque nous les avons vus pour la dernière fois dans Bad Boys For Life en 2020, tandis que Mike offrait à son fils Armando, récemment découvert, une chance d'expier ses actes criminels. Les réalisateurs du film précédent, Adil El Arbi et Bilall Fallah, seront de retour pour réaliser celui-ci.

Je ne suis pas prêt à pardonner à Armando tout ce qu'il a fait dans le troisième film, mais j'espère qu'il reviendra pour poursuivre l'histoire. Il a apporté à Mike une profondeur de caractère dont il avait bien besoin. Je m'attends aux manigances habituelles, mais ce serait bien de voir les amis reconnaître leur âge, car ils ne peuvent pas continuer à se faire tirer dessus, poignarder et battre sans en ressentir les conséquences physiques. Je ne veux pas qu'ils deviennent de vieux grincheux, mais je veux que le film reconnaisse que beaucoup de temps s'est écoulé depuis que nous avons rencontré ces personnages dans Bad Boys en 1995. Ils devraient agir comme si cela faisait presque 30 ans.

Le tournage de Bad Boys 4 est en fait le numéro 3 de la liste des choses que Will doit faire pour se remettre de la gifle des Oscars, juste après s'être excusé et s'être éloigné des projecteurs. Au cas où vous vous poseriez la question, le numéro 4 est de rappeler à tous pourquoi ils sont tombés amoureux du prince charmant. Dans la vidéo d'annonce, il est clairement en mode "Will Smith, charmante star de cinéma". Je ne serais pas surpris si lui et DJ Jazzy Jeff interprétaient les tubes aux côtés des Philadelphia Eagles pendant le Super Bowl.

Je n'ai jamais été fâché contre Will, alors je suis heureux de le voir se remettre en selle avec Martin.

commentaires