Beyoncé est honorée à la Chambre des représentants: C'est une icône

Beyoncé est honorée à la Chambre des représentants: C'est une icône

.

Qui aurait cru qu'un groupe dévoué à la BeyHive occupait une position d'autorité en ce moment ?


The Hill a rapporté qu'un membre du Congrès de première année a rendu hommage à Beyoncé de deux manières différentes dans un discours au sol. Le représentant Robert Garcia de Californie a déclaré mercredi qu'il voulait reconnaître Beyoncé à la fin du Mois de l'histoire des Noirs et au début du Mois de l'histoire des femmes.

"Monsieur le Président, je me lève aujourd'hui pour célébrer la fin du Mois de l'histoire des Noirs et le début du Mois de l'histoire des femmes en honorant une personne qui incarne si bien les deux", a déclaré Garcia à la Chambre. Elle est une légende, une icône, et l'incarnation du temps présent. Je veux rendre hommage à Beyoncé Knowles Carter, que je considère comme la reine incontestée de la pop et du RB".

La participation de Garcia au très attendu Renaissance Tour, sa première tournée internationale depuis la tournée mondiale Formation en 2016, pourrait découler de ce discours.

Garcia a évoqué le fait que la "fille à la peau brune" de Houston, qui a maintenant reçu 32 Grammys, est la lauréate la plus décorée de la prestigieuse distinction.

Elle est une artiste et une créatrice. Elle allait lentement quand la radio lui demandait d'accélérer. Et je me souviendrai toujours de la première fois où j'ai vu Destiny's Child jouer. J'ai vécu la musique d'une manière complètement nouvelle grâce à cela, a affirmé Garcia. J'en suis immédiatement devenue une fervente adepte et je le suis restée depuis.



L'appel lancé le mois dernier par Tiphani Montgomery, conférencière publique et auteur publié, est très différent de celui-ci. Lorsqu'elle a affirmé que Beyoncé utilisait sa notoriété et son influence "pour le royaume des ténèbres", elle a fait le chemin inverse.

Cependant, The Shade Room a réaffiché un certain nombre d'extraits de la tirade de Montgomery, ainsi que des captures d'écran de deux tweets précédents qu'elle avait écrits après avoir vu un spectacle de Beyoncé.

395 Vues

commentaires