Nicki Minaj a lancé son propre label de disques

Nicki Minaj a lancé son propre label de disques

.

Nicki Minaj a eu un week-end chargé. Après la sortie de son single "Red Ruby Da Sleaze", la rappeuse originaire du Queens a annoncé la création de son propre label.


Vendredi, la rappeuse du Queens a décidé de partager cette nouvelle avec son émission Queen Radio (3 mars).

L'autoproclamée Chun Li a également fait part de la liste des nouveaux artistes qu'elle a signés, dont Nana Fofie, Rico Danna, London Hill et Tate Kobang, lors du retour de l'émission après une interruption de près de deux ans.

Nicki, de son côté, fait attendre ses fans sur le nom de son nouveau label, qu'elle révélera dans le prochain épisode de Queen Radio.

"Je ne vais pas révéler le nom, mais j'ai maintenant un label de disques", a-t-elle expliqué. "Et Paddy Dukes est le premier AR de mon label parce que je crois tellement à la loyauté et parce que j'ai passé toute ma vie à donner aux autres qui se sont retournés et m'ont chié dessus".

"Je ne vais pas encore vous dire le nom du label, mais je vous le dirai dans la prochaine émission", a ajouté Nicki. Nous ferons un autre show bientôt."



Lors de son entretien très suivi avec Joe Budden l'année dernière, Nicki a révélé pour la première fois ses projets d'entrer dans le monde de la musique.

"J'ai toujours pensé que les rappeuses qui m'ont précédée auraient dû prendre leur retraite en tant que magnats. Et je disais : "Pourquoi n'y a-t-il pas une version féminine de Jay-Z ?". À l'époque, même quand j'étais là, on voyait bien qu'il était un magnat. Alors j'ai décidé, 'Je vais être cette personne, je vais faire ça'. Même avec ce que j'ai fait, je n'ai pas terminé ce que je veux faire, ce que je dois faire, ou ce que j'ai l'intention de faire."

484 Vues

commentaires