Zaya Wade, la fille de Dwyane Wade, a fait ses débuts sur le podium parisien

Zaya Wade, la fille de Dwyane Wade, a fait ses débuts sur le podium parisien

.

Zaya Wade, la fille de Dwyane Wade, a défilé pour la première fois à Paris mardi et a fait sensation dans une tenue en laine verte. Son père n'aurait pas pu être plus fier. Il a même essuyé une larme.


La jeune fille de 15 ans a défilé lors de la présentation de la semaine de la mode de Miu Miu à Paris, vêtue d'une veste, d'une jupe et de chaussures marron à talons hauts. Elle était toujours aussi élégante.

Wade et Gabrielle Union étaient au premier rang, et si vous regardez la vidéo que le styliste de Zaya a téléchargée sur Instagram, Wade semble avoir remporté un nouveau titre de la NBA.

Sur son site de médias sociaux, Wade a déclaré qu'il était "fier" de tout et a ajouté : "Je ne pleure pas, c'est vous qui pleurez."

L'homme de 41 ans a été vu rayonnant d'une oreille à l'autre pendant tout le temps où il a observé Zaya partir au travail. Il l'a ensuite embrassée et lui a adressé des mots d'encouragement.

Il a également partagé une photo de la famille lors de l'événement sur son profil Twitter, en écrivant dans la légende : "La famille lors de l'événement". "Seulement une icône vivante. Première de Zaya sur @MIUMIUofficial."

Zaya fait des vagues dans l'industrie de la mode depuis un certain temps, décrochant des emplois de mannequin ici et là. Cependant, si la journée de mardi était un signe de son potentiel, elle est sur la bonne voie pour devenir une figure incontournable des grands défilés pour les années à venir.

422 Vues

commentaires