Il vide le compte bancaire familiale et jette les 100 millions Fcfa sur l'autoroute

Il vide le compte bancaire familiale et jette les 100 millions Fcfa sur l'autoroute

.

Un homme de l'Oregon a voulu "aider les pauvres" en jetant 100 millions Fcfa en liquide sur l'autoroute, mais sa famille affirme que tout l'argent ne lui appartenait pas.

Selon les informations disponibles, le conducteur, Colin Davis McCarthy, 38 ans, originaire d'Eugene, a jeté l'argent d'un véhicule lancé à toute allure sur l'Interstate 5 dans la nuit de mardi à mercredi.

Avant qu'il ne commence à faire voler les billets, le lieutenant Jim Andrews de la division des patrouilles de la police de l'État de l'Oregon a informé KEZI qu'il avait vidé le compte bancaire commun de sa famille.

Selon le lieutenant Andrews, McCarthy ne sera pas accusé de quoi que ce soit en rapport avec l'argent, car il avait accès au compte.

Ils ont tous les deux les mêmes intérêts dans l'argent car il est partagé, a-t-il expliqué.



Cependant, parce qu'il a provoqué une agitation sur l'autoroute, M. Andrews a déclaré qu'il aurait pu être accusé de mise en danger de la vie d'autrui ou de trouble à l'ordre public.

En effet, plusieurs personnes sont venu sur le bord de la route à la recherche d'argent, se mettant potentiellement en danger. Les agents ont décidé de ne pas l'inculper.

M. McCarthy a déclaré aux enquêteurs qu'il "allait bien et qu'il voulait bénir les autres en leur offrant de l'argent", lorsqu'ils l'ont interrogé sur les raisons qui l'avaient poussé à jeter l'argent.

La famille de l'homme a exhorté les personnes ayant trouvé de l'argent à le restituer à la police de l'Oregon.

commentaires