Caleb White, star du basket-ball, mort à 17 ans après s'être effondré lors d'une séance d'entraînement

Caleb White, star du basket-ball, mort à 17 ans après s'être effondré lors d'une séance d'entraînement

.

L'un des meilleurs joueurs de basket-ball du pays, Caleb White, est décédé tragiquement jeudi après s'être effondré lors d'une séance d'entraînement dans son école, selon sa famille.

Après l'incident médical, malgré les efforts des secouristes du lycée Pinson Valley de White et des médecins d'un hôpital voisin, le meneur de jeu a été déclaré mort, a déclaré le grand-père de White, George Varnadoe Jr, dans une série de messages sur Facebook.

Il n'avait que 17 ans.

Varnadoe Jr. a déclaré dans l'un de ces messages : "Toute la famille attendait avec impatience sa prochaine saison de terminale, avant de jouer pour une école D-1 et peut-être ensuite pour la NBA".

Mais ce n'était pas prévu.

Dans un communiqué publié jeudi soir, l'Alabama High School Athletic Association a indiqué qu'elle offrirait des services de conseil aux étudiants et aux membres du personnel endeuillés dans les jours à venir.

En plus d'avoir été nommé dans la première équipe de l'État en tant que junior, White avait une moyenne de 20,9 points, 3,8 rebonds et 3,1 passes décisives par match l'année dernière. En outre, il était considéré comme le troisième espoir de l'État de l'Alabama par ESPN.



White, cependant, a été décrit par Varnadoe Jr. comme étant bien plus qu'un simple sauteur, qualifiant l'adolescent d'"étudiant d'honneur, très respectueux, très intelligent" et d'"excellent modèle".

"RIP, Caleb ! a ajouté Varnadoe Jr. "Mec, je t'aime".

Rest in peace.

196 Vues

commentaires