L'ex-maitresse de Tiger Woods, Erica Herman, laccuse de harcèlement sexuel

L'ex-maitresse de Tiger Woods, Erica Herman, laccuse de harcèlement sexuel

.

L'ancienne golfeuse, Erica Herman, accuse maintenant directement Tiger Woods de l'avoir harcelée sexuellement à de nombreuses reprises lorsqu'ils étaient ensemble, ce qui rend leur rupture publique encore plus désagréable.

Erica Herman affirme que Tiger Woods l'a harcelée sexuellement pour la première fois peu après qu'elle a commencé à travailler dans son restaurant de Floride, The Woods Jupiter, dans de nouveaux documents judiciaires qui ont été présentés vendredi.

Herman affirme dans les documents que Woods l'a personnellement recrutée en 2014 et a ensuite commencé à sortir avec elle. Elle affirme qu'en 2017, il l'a "forcée à signer un accord de confidentialité (...) sous peine d'être licenciée".

"Un patron qui impose des conditions de travail différentes à son employé en raison de leur relation sexuelle est un harcèlement sexuel", ont déclaré les avocats de Herman dans le document de la cour.

Mme Herman a ensuite affirmé dans les documents que M. Woods l'avait harcelée sexuellement une fois de plus en 2022.

Elle a déclaré qu'il l'avait expulsée de leur domicile après la fin de leur relation sexuelle, ce qui, selon elle, constitue un harcèlement sexuel flagrant.

"Le propriétaire a conditionné la disponibilité de son logement au fait qu'elle ait une relation sexuelle avec un colocataire", ont déclaré les avocats de Mme Herman dans les documents. "Ce comportement viole les lois de Floride et les lois fédérales sur le logement équitable, car il constitue un harcèlement sexuel.

Bien qu'il ait nié avec véhémence tout comportement sexuel avec Mme Herman dans les documents judiciaires déposés en mars, M. Woods n'a pas encore répondu aux dernières accusations de harcèlement sexuel. Dans une partie de sa dénégation, Woods a qualifié Herman d'"ex-petite amie délaissée".

Herman a répondu à ce commentaire dans son procès vendredi, le décrivant comme "cohérent avec son comportement de harcèlement".

Selon les avocats de Mme Herman, "cette réponse mesquine est tirée du manuel classique des hommes puissants accusés de harcèlement sexuel qui réagissent en rabaissant et en insultant leurs victimes".

Mme Herman a déclaré dans les documents que la loi fédérale Speak Out Act, qui interdit l'application d'un accord de confidentialité conclu avant l'apparition d'un conflit impliquant une agression sexuelle ou un harcèlement sexuel, devrait être utilisée pour déclarer inapplicable l'accord de confidentialité qu'elle avait conclu avec la légende du golf.

Elle poursuit Woods pour 30 millions de dollars, comme nous l'avons rapporté.

commentaires