La mère de Kylian Mbappé fait un aveu de 10 milliards de livres sterling au PSG, même si elle "aime" Liverpool

La mère de Kylian Mbappé fait un aveu de 10 milliards de livres sterling au PSG, même si elle "aime" Liverpool

.

Même si la mère de Kylian Mbappé soutient apparemment le club de la Mersey, Liverpool a été informé qu'il n'obtiendrait pas Kylian à un prix avantageux.

À la fin de la saison en cours, le contrat de Kylian Mbappe avec le Paris Saint-Germain expirera et il pourra quitter le club sans frais.

Les rumeurs abondent sur le fait que le Français de 25 ans est sur le point de rejoindre le Real Madrid, mais Liverpool a également une chance de s'en sortir, étant donné qu'il peut signer un pré-contrat avec un club en dehors de la France ce mois-ci.

Le capitaine de l'équipe de France exigerait un salaire de 75 millions d'euros par an (64,5 millions de livres sterling après impôts), de sorte que même si Mbappe peut signer un contrat "libre" après avoir quitté le PSG, ce sera un contrat très coûteux. Ce qui équivaut à 1,24 million de livres sterling chaque semaine.

Étant donné qu'il n'y a pas de prix pour le transfert des joueurs, on peut s'attendre à ce que le prix de la signature soit élevé.

En outre, les récentes remarques de la mère de Mbappe, Fayza Lamari, pourraient dissuader les supporters de Liverpool qui pensaient avoir un avantage dans la poursuite du joueur en raison de sa prétendue loyauté à l'égard des Reds.

Renouvelant le contrat de Mbappé avec le PSG pour une somme importante en 2022, Lamari - qui a également agi en tant qu'agent de son fils - a déclaré qu'elle ne ressentait aucun remords.

Il n'y a absolument aucune honte ni aucun remords. "Le système veut ça", aurait déclaré Mme Lamari au Parisien, ajoutant qu'ils auraient pris les 10 milliards s'ils en avaient eu l'occasion.

Malgré les liens de Lamari avec le club, les représentants de Mbappé semblent être des négociateurs impitoyables qui ne vont pas offrir à Liverpool un accord sur les demandes salariales ou les bonus.

Avant son transfert de Monaco au PSG, Mbappé a reconnu dans une interview au Telegraph en 2022 qu'il avait eu des discussions avec Liverpool.

"J'ai parlé à Liverpool parce que c'est le club préféré de ma mère. Ma mère adore Liverpool", avait-il ajouté. Pourquoi ? Vous devriez sans doute le lui demander !

Nous avons croisé la route de ce beau club pour la première fois il y a cinq ans. Je l'ai rencontré à Monaco. C'est un club très prestigieux.

commentaires