Donald Trump dit qu'il a fait gagner beaucoup d'argent à Taylor Swift et qu'il aime Travis Kelce

Donald Trump dit qu'il a fait gagner beaucoup d'argent à Taylor Swift et qu'il aime Travis Kelce

.

Parce qu'il affirme avoir donné beaucoup d'argent à Taylor Swift et qu'il a laissé entendre qu'il s'attendait à une certaine dévotion, Donald Trump déclare qu'il serait surpris si elle soutenait une fois de plus le président Joe Biden.

Le couple le plus célèbre du monde a été évoqué par l'ancien président sur Truth Social tôt dimanche matin, ainsi que les rumeurs selon lesquelles Taylor pourrait soutenir à nouveau Joe Biden.

DT a commencé par faire l'éloge de l'une de ses réalisations législatives : la promulgation de la loi sur la modernisation de la musique (Music Modernization Act). Cette loi a essentiellement modifié la manière dont les éditeurs de musique et les auteurs-compositeurs sont rémunérés pour certaines redevances ; dans l'ensemble, elle aide les artistes à gagner plus d'argent.

Il prétend avoir aidé Swift à gagner beaucoup d'argent parce que la MMA a été promulguée en 2018 sous 45 ans, mais Joe Biden n'a "rien fait pour Taylor, et ne le fera jamais".

Le mot "déloyauté" a ensuite été utilisé par lui, impliquant que Swift ne pourrait jamais se retourner contre "l'homme qui lui a fait gagner tant d'argent".

Bien que Travis Kelce soit un démocrate, Trump a conclu son article en exprimant son admiration pour le double champion du Super Bowl !

Bien qu'il ne s'agisse pas d'un complément direct à Swift, cela semble s'écarter de la position déclarée de sa campagne à l'égard de la plus grande pop star du monde.

Rappelons que l'équipe de Trump se serait préparée à une "guerre sainte" contre Hillary, selon Rolling Stone. On ne sait pas exactement ce que cela implique, mais les guerriers sacrés ne sont généralement pas ceux qui dénoncent ouvertement.

Cependant, cela semble mettre une ligne dans le sable - l'ancien président des États-Unis exige l'allégeance, et si T-Swift n'accepte pas l'anneau, les choses pourraient devenir désagréables.

Taylor a soutenu la campagne présidentielle de Joe en 2020, il est donc peu probable qu'elle soutienne à nouveau Trump, mais tout est possible.

Même si le match n'a lieu que dans quelques heures, un conflit beaucoup plus important semble se développer.

commentaires