Un joueur de football tué par la foudre pendant un match

Un joueur de football tué par la foudre pendant un match

.

Un éclair a frappé un joueur de football de 35 ans en Indonésie lors d'un tournoi, mettant malheureusement fin à ses jours. L'horrible incident a été filmé par une caméra.

L'événement fatal s'est produit samedi au stade Siliwangi lorsque Septain Raharja s'est évanoui inopinément après avoir été frappé par la foudre alors qu'il participait à un match amical pour le FBI Subang. Ses collègues et d'autres personnes se sont précipités pour lui porter assistance.



Après le coup, Rahajra, qui souffrait d'une terrible brûlure, respirait encore et a été transporté dans un hôpital proche, mais il est décédé par la suite, selon un rapport local.

Plusieurs équipes, dont le célèbre joueur de football Cristian Gonzalez, ont rendu hommage à Raharja après son décès prématuré en organisant un moment de silence et en publiant des condoléances sur la page Instagram de son équipe.

www.instagram.com/p/C3LDQYTvNlD

C'est la deuxième fois en un an qu'un joueur de football est touché par la foudre en Indonésie ; la première fois, c'était lors de la Soeratin U-13 Cup et c'était un jeune athlète.

298 Vues

commentaires