Photo de famille Cristiano Ronaldo: Les fesses de Georgina "retouchées"

Photo de famille Cristiano Ronaldo: Les fesses de Georgina "retouchées"

.

Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo, a remarqué qu'un tabloïd iranien avait modifié l'une de ses photos.

La semaine dernière, le couple a célébré le 39e anniversaire de Ronaldo en posant pour une photo Instagram.

Avec leurs deux gâteaux d'anniversaire et leurs cinq enfants, se trouvent Ronaldo et Rodriguez.

"Je suis heureux de passer mon 39e anniversaire de la meilleure façon possible : avec ma famille et de retour sur le terrain d'entraînement", a-t-il déclaré en légende de la photo. J'apprécie tous les messages gentils.

Après avoir rejoint Al Nassr en Saudi Pro League en 2022, le quintuple Ballon d'Or est toujours en pleine forme.

Après s'être installé en Arabie saoudite avec sa famille, Ronaldo, international portugais, a l'intention de développer la première ligue du pays pour en faire un concurrent des ligues européennes dans les années à venir.

Naturellement, la nouvelle de l'anniversaire de Ronaldo s'est répandue dans le monde entier. Ce que le périodique moyen-oriental Hamshahri a finalement fait, c'est quelque chose que peu de gens auraient pu prédire.

À côté de Cristiano Jr. sur la photo, Rodriguez porte une robe noire et ses cheveux sont tirés vers l'arrière en forme de chignon.

Cependant, le postérieur de Mme Rodriguez avait complètement disparu de la photo lorsqu'elle a fait surface dans Hamshahri, lui donnant une apparence radicalement différente.

Au lieu d'une modeste tentative d'atténuer ses courbes, on dirait qu'il a été photoshopé.

Il a été rapporté en ligne que la modification a été effectuée pour se conformer aux styles vestimentaires des femmes musulmanes.

Vous pouvez voir ci-dessous la photo modifiée. Avis aux amateurs de Photoshop : ceci est un avertissement.

"Georgina sera très contrariée", a déclaré une source au Sun. Elle est très fière de ses courbes et travaille dur pour garder la ligne.

Cela montre simplement à quel point la perception des femmes par certaines personnes est biaisée dans le monde. Il y a juste un fond".

Plus tard, l'acteur irano-britannique Omid Djalili a affirmé que "le fait d'afficher un tel manque de respect pour les femmes en les défigurant publiquement en dit long".

Le journal Hamshahri a été contacté par LADbible Group pour une déclaration.

Lors de la victoire 1-0 d'Al Nassr sur Al Feiha en Ligue des champions de l'AFC mercredi soir, Ronaldo a marqué le seul but du match.

Samedi après-midi, Al Nassr jouera à nouveau contre Al Fateh.

commentaires