Megan Thee Stallion prépare une série comique pour Netflix inspirée de sa vie

Megan Thee Stallion prépare une série comique pour Netflix inspirée de sa vie

.

Netflix a annoncé en décembre dernier que Megan Thee Stallion, rappeuse de Houston, avait conclu un accord de premier regard avec le diffuseur pour développer et produire du contenu.

L'artiste de Plan B prépare actuellement une série comique librement inspirée de sa vie, rapporte Hybebeast.

"Nous n'en sommes qu'au tout début. Elle est arrivée et a proposé quelque chose de vaguement basé sur sa vie d'adulte, et nous avons été très enthousiastes à ce sujet. Nous pensons qu'elle est spéciale", a déclaré Tracey Pakosta, responsable des comédies chez Netflix, à Deadline.

Tracey Pakosta considère Megan comme une pionnière : "Megan est une force créative aux multiples talents qui a constamment laissé sa marque dans la culture. Elle ne cesse de grandir et d'évoluer en tant qu'artiste, et nous sommes ravis qu'elle s'installe chez Netflix pour ce nouveau chapitre de son parcours", a déclaré Mme Pakosta, selon Complex.

Le bâtiment Serena Williams au siège de Nike a officiellement ouvert ses portes
La plupart des fans de Megan, ou Hotties comme elle les appelle affectueusement, ont une connaissance approfondie de l'histoire de la rappeuse et de la façon dont sa carrière a prospéré. Cependant, Megan a traversé des moments difficiles dans sa vie, comme la perte de sa mère juste au moment où elle est entrée sous les projecteurs du hip-hop. Actuellement, elle fait l'objet de harcèlement en ligne et de moqueries concernant son affaire d'agression contre le rappeur Tory Lanez, qui l'aurait abattue à Hollywood Hills en juillet 2020.

"La façon dont les gens ont publiquement remis en question et débattu pour savoir si j'ai joué un rôle dans ma propre agression violente prouve que mes craintes de discuter de ce qui s'est passé étaient, malheureusement, justifiées", a écrit Megan dans une tribune pour le New York Times.

Une série comique pourrait être le remède nécessaire dont Megan et ses partisans ont besoin, surtout depuis que Netflix a récemment licencié une partie de son personnel, selon NPR.

Malgré ses difficultés personnelles actuelles et le drame des employés de Netflix, Megan est optimiste quant à l'avenir de la plateforme de streaming.

"J'ai toujours eu la passion de raconter des histoires créatives et divertissantes, donc je suis ravie de ce partenariat avec Netflix", a-t-elle déclaré. "Me lancer dans la production est la prochaine étape de mon parcours d'entrepreneuse et j'ai hâte de donner vie à toutes mes idées et de les faire regarder à mes Hotties."

commentaires