Gabrielle Union et Zaya Wade veulent supprimer les conseils de beauté "toxiques" des médias sociaux

Gabrielle Union et Zaya Wade veulent supprimer les conseils de beauté "toxiques" des médias sociaux

.

Gabrielle Union et sa belle-fille Zaya Wade se sont unies pour inspirer leurs adeptes des médias sociaux à supprimer les "conseils de beauté toxiques" de leurs timelines.

En partenariat avec Dove, Union et Zaya ont publié un court clip vidéo expliquant leur rôle dans la promotion de l'amour de soi auprès des masses.

"NE SUIVEZ PAS QUELQU'UN QUI PENSE QUE VOUS N'ÊTES PAS BELLE", A LÉGENDÉ UNION.

Union et Zaya se sont tenues côte à côte par solidarité pour tourner le court clip de motivation qui encourage les utilisateurs de médias sociaux à "mettre en sourdine" ou simplement "unfollow" toute personne ou tout ce qui leur fait remettre en question leur apparence.

"NOUS AVONS TOUS VU DES CONSEILS DE BEAUTÉ TOXIQUES SUR LES MÉDIAS SOCIAUX ET NOUS PENSONS QU'IL EST TEMPS D'Y METTRE FIN", A DÉCLARÉ LE DUO.

"Si un post vous dit, vous n'êtes pas assez jolie, unfollow. Si quelqu'un dit que les cheveux naturels sont moches, mettez-le en sourdine. Si vous voyez quelque chose qui vous fait sentir que vous n'êtes pas belle, supprimez-le simplement de votre flux."

gabrielle union et zaya wade

"Je ne suivrai personne pour qu'il pense que je ne suis pas belle", a noté Zaya. "Nous ne voulons pas que vous le fassiez non plus."

Le message faisait partie de la participation des Wade au projet Dove Self-Esteem, qui encourage les parents à parler à leurs adolescents de reconnaître et d'éviter les conseils de beauté toxiques sur les médias sociaux, a rapporté Blavity.

"Le projet Dove Self-Esteem, ainsi que des voix influentes comme Gabrielle Union et Zaya Wade, ont uni leurs forces pour lancer #DetoxYourFeed, une NOUVELLE campagne visant à exposer les conseils de beauté toxiques sur les médias sociaux, tout en donnant aux adolescents les moyens de définir leurs propres normes de beauté, de choisir leurs propres influences et de les encourager à ne plus suivre tout ce qui ne les fait pas se sentir bien dans leur peau", a déclaré Dove dans un communiqué.

Le message vidéo de Gabrielle et Zaya intervient quelques semaines après que la famille ait été critiquée pour avoir permis à Zaya de poster une photo où elle embrassait son petit ami lors de la célébration de Pâques en famille. Nombreux sont ceux qui ont exprimé leur opinion sur le fait que Dwyane Wade ait permis à Zaya de changer de sexe à un jeune âge.

commentaires