Sean "Diddy" Combs s'associe à Motown Records pour créer le label Love Records

Sean "Diddy" Combs s'associe à Motown Records pour créer le label Love Records

.

Sean "Diddy" Combs a remis le moteur en marche et annoncé un nouveau partenariat avec Motown Records.

Le magnat du divertissement a présenté son dernier label, Love Records. Dans le cadre de cette nouvelle collaboration, Combs a signé un contrat pour un album unique avec la légendaire maison de disques Motown Records, rapporte Billboard.

Ce qui est différent dans ce nouveau label, c'est l'absence du hip-hop, puisque le producteur emblématique se concentrera uniquement sur la musique RB. Le patron du label sortira des singles et des projets collaboratifs d'un groupe d'artistes, de producteurs et d'auteurs-compositeurs de classe mondiale. Cela marque un retour triomphal à la musique RB pour le dirigeant aux multiples talents.

"La musique a toujours été mon premier amour ; Love Records est le prochain chapitre ; [il] s'agit de revenir à l'amour et de faire la meilleure musique de ma vie", a déclaré Diddy dans une déclaration écrite.

"Pour le label, je me concentre sur la création de musique rhythm and blues intemporelle avec la prochaine génération d'artistes et de producteurs. Motown est le partenaire idéal pour mon album et je suis impatient d'ajouter à son héritage."

La sortie du premier album de Love Records est prévue pour cet été.

La présidente-directrice générale de Motown Records, Ethiopia Habtemariam, a déclaré : "C'est un moment important pour Motown, car Diddy est l'une des voix les plus importantes de ce siècle dans la musique et la culture. Faire partie de sa prochaine évolution et de son prochain album n'est rien de moins que monumental".

Combs continuera à superviser son label Bad Boy Entertainment, qui connaît un grand succès.

Le producteur et dirigeant musical a travaillé avec des artistes tels que Mary J. Blige, The Notorious B.I.G., Mariah Carey, Jennifer Lopez, Boyz II Men, Britney Spears, Kanye West et bien d'autres tout au long de son illustre carrière de faiseur de hits.

Combs, le producteur exécutif des 2022 Billboard Music Awards de ce week-end, a annoncé que Travis Scott monterait sur scène plus tôt cette semaine.

Dans un clip vidéo que le dirigeant de Bad Boy a posté sur son compte Instagram, Combs a déclaré qu'il avait exigé que Scott se produise lors de la remise des prix, et que NBC avait dit oui.

"J'ai de grandes nouvelles de dernière minute. Ça vient juste d'arriver. Pour les Billboard Music Awards ce dimanche, j'ai fait une demande, j'ai fait une exigence. J'ai dit que mon frère Travis Scott devait se produire. Diddy présente le spectacle. Je suis producteur exécutif, il doit se produire et NBC a dit oui. Donc, c'est parti. Dimanche, Travis Scott va se produire, oui, allons-y, ça c'est de l'amour."

commentaires