Janet Jackson assiste aux Billboard Awards pour remettre à Mary J. Blige son prix

Janet Jackson assiste aux Billboard Awards pour remettre à Mary J. Blige son prix

.

Dimanche, Janet Jackson a fait une rare apparition aux Billboard Music Awards pour remettre à Mary J. Blige le prix de l'Icon Award.

Blige était superbe dans une robe à paillettes découpée alors qu'elle est montée sur scène pour recevoir le même prix que Jackson a reçu en 2018. La chanteuse récompensée par neuf Grammy Awards a remercié Jackson d'avoir été sa "plus grande inspiration en grandissant".

La chanteuse de 54 ans a donné son secret pour devenir une légende de sa stature.

IL FAUT "BEAUCOUP DE TEMPS, BEAUCOUP DE TRAVAIL ET BEAUCOUP D'ESSAIS ET D'ERREURS DE SURVIE POUR ATTEINDRE LA GRANDEUR", A DÉCLARÉ BLIGE.

"Ce que l'Icon Award signifie pour moi, c'est surmonter les obstacles pour accomplir l'impensable et être largement admiré pour avoir une influence sur une multitude de personnes, et c'est ce que j'ai toujours représenté", a-t-elle poursuivi.

Personne d'autre que Blige ne mérite de recevoir cette distinction l'année même où son ami Sean "Diddy" Combs a fait ses débuts en tant qu'animateur et producteur exécutif de l'émission. Le créateur de Bad Boy a accompagné Blige sur scène pour recevoir son prix.

"J'ai fait ce voyage pendant longtemps, un voyage qui n'a pas toujours ressemblé à ce que vous voyez maintenant, un voyage rempli de beaucoup de chagrin et de douleur, mais Dieu m'a aidée à canaliser ces expériences et ces émotions dans ma musique, qui est mon point de départ dans la musique", a déclaré Blige.

Elle a évoqué le "mouvement" qui a commencé dès son entrée dans l'industrie de la musique il y a près de 30 ans, où "toutes les filles des quartiers défavorisés ont été reconnues et ont pu comprendre tout ce que je disais".

Blige s'est également attribuée le mérite d'avoir inspiré "toutes les artistes féminines qui sont entrées dans le jeu" et qui ont cherché à imiter son style original.

"J'ÉTAIS GHETTO FABULEUSE ET JE LE SUIS TOUJOURS", A DÉCLARÉ BLIGE EN RIANT. "SI GHETTO, SI FABULEUSE ET LES GENS SE SENTAIENT MENACÉS PAR ÇA. ET MAINTENANT TOUT LE MONDE VEUT ÊTRE GHETTO FABULEUX."

Blige a remporté 10 prix Billboard au cours de sa carrière. Elle est la 11e artiste et la septième femme à recevoir l'Icon Award, comme l'a noté The Hollywood Reporter.

Parmi les précédents récipiendaires de ce prix figurent Neil Diamond, Stevie Wonder, Prince, Jennifer Lopez, Céline Dion, Cher, Mariah Carey, Garth Brooks et Pink.

commentaires