Shyngle, la Eudoxie Yao gambienne, regrette de ne pas avoir encore d'enfant

Shyngle, la Eudoxie Yao gambienne, regrette de ne pas avoir encore d'enfant

.

Princesse Shyngle est une actrice gambienne de 31 ans très populaire sur les réseaux sociaux avec plus de 1,5 millions d'abonnés sur instagram. Elle avait a annoncé avoir retiré 5 côtes et son intestin grêle pour être aussi maigre qu'une guêpe. Cependant, elle regrette de ne pas pouvoir avoir d'enfant depuis sa précédente grossesse avortée.

"J'ai enlevé 5 côtes en plus de mon intestin grêle juste pour être petite", a-elle dit. Celle qui s'était révélée au public après avoir pris la 3ème place du concours Next Movie Star Africa espérait conserver sa forme de guêpe. Elle a rencontré beaucoup de succès au début de cette opération, notamment sur les médias sociaux.

shyngle

Une Eudoxie Yao gambienne, mais pas aussi forte (apoutchou) que la bomba ivoirienne, qui caracole à plus de 5 millions de followers sur Facebook alors qu'elle n'est pas actrice de cinéma.
La princesse Shyngle avait fait une fausse couche après quatre mois de grossesse. Et jusque là, aucun signe de grossesse n'a été observé depuis. "Vous pouvez avoir des rapports sexuels tous les jours pendant trois ans et ne pas tomber enceinte", se lamente encore aujourd'hui la jeune femme. Lors des Ghana Movie Awards 2015, Princess Shyngle a été nommée pour la "découverte de l'année". Elle n'a pas reçu cet honneur.

Pendant des troubles politiques dans son pays sous Yahya Jammeh, elle s'était installée au Ghana, où elle est apparue dans plusieurs films. Elle n'est plus très suivie sur les médias sociaux, et ses publications reçoivent rarement plus de 1500 likes. Elle en profite pour lancer des blagues destinées à vendre ses produits, comme la gaine dont elle fait la promotion pour avoir une taille de guêpe sans avoir à passer par le couteau.

shyngle

commentaires