Un homme a été surpris en train de faire l'amour à une chèvre

Un homme a été surpris en train de faire l'amour à une chèvre

.

Un homme a été surpris en train d'avoir une relation s*xuelle avec ... une chèvre. Il dit avoir demandé la permission à l'animal d'abord.

Malam Kamisu Baranda, âgé de 20 ans, a couché avec un animal dans la forêt de Baranda, dans la zone de gouvernement local de Dutse, selon le Daily Times. Le chef de son village l'a remis au commandement de la police de l'État de Jigawa.



Le journal indique qu'un juge du tribunal de première instance a ordonné que l'homme soit maintenu en détention pendant deux semaines, le temps d'une enquête.

Selon les rapports, Baranda a confirmé que la chèvre lui appartenait et a déclaré qu'il avait invité l'animal à avoir une aventure avec lui. Parce que cela "comblait son besoin", l'homme a affirmé s'être livré à des relations sexuelles avec des animaux "plus de 10 fois" sans être arrêté.

Un jeune homme de 19 ans de Benin City a également été découvert en train d'avoir des relations s*xuelles avec un chien à Iguosa, une banlieue proche. Le chien suivait le garçon alors qu'il vaquait à ses occupations dans la rue, a rapporté le journal PM News.

"Je marchais dans la rue, et le chien continuait à me suivre. Je l'ai ramassé comme un bébé et je l'ai emmené dans un bâtiment qui n'était pas encore terminé, où je lui ai fait ce que je lui ai fait. "C'est là que j'ai été arrêté par un homme qui est entré dans le bâtiment", a-t-il déclaré. L'homme, George Ogbonwan, pensait que l'adolescent voulait seulement voler le chien. Lorsqu'il a pris le garçon en flagrant délit, il a été très surpris.

On ne sait toujours pas pourquoi les jeunes hommes font de telles choses, car avoir des rapports sexuels avec un animal est une chose très sale et dégoûtante. Ils seraient capable de violer un enfant.

1334 Vues

commentaires