Retour gagnant de Serena Williams avec deux victoires avant Wimbledon

Retour gagnant de Serena Williams avec deux victoires avant Wimbledon

.

Serena Williams ne fait pas son come-back, alors ne l'appelez pas ainsi. Alors qu'elle se préparait pour Wimbledon, la championne de tennis aux nombreuses victoires en a ajouté deux autres à sa longue liste.

Selon Forbes, mardi à Eastbourne, Williams et sa partenaire Ons Jabeur ont battu Sara Sorribes Tormo et Marie Bouzková 2-6, 6-3, 13-11. Williams et Jabeur joueront contre Shuko Aoyama et Chan Hao-ching en quart de finale mercredi.

Williams a déclaré à Eastbourne : "Oh mon Dieu, c'était tellement amusant de jouer avec Ons".

"C'était génial, et nous avons passé un bon moment. Nos adversaires ont très bien joué. Après le premier set, nous avons juste essayé de rester dans le jeu.

C'était un match important pour Williams avant le début de Wimbledon la semaine prochaine. La 23e championne du Grand Chelem n'a pas joué au tennis depuis Wimbledon 2021, lorsqu'elle s'est blessée à la jambe et n'a pas pu jouer pour le reste de l'année.

Selon le Times of India, les fans se souviennent avoir vu Williams quitter l'arène en larmes après son match du premier tour contre Aliaksandra Sasnovich. Mais le fait de remporter deux matchs à quelques jours du tirage au sort de Wimbledon, vendredi, met la pression sur les adversaires de Williams, qui voudront une Serena non tête de série dans leur section du tableau.

Les personnes qui ont regardé le match ont dit que Williams semblait un peu rouillé au début, mais qu'il est resté stable et concentré sur son objectif. Serena est maintenant classée n° 1 204 au monde en simple. En double, elle n'est pas classée, mais elle a remporté 14 titres de double en Grand Chelem dans sa carrière.

Jabeur "n'en revenait pas" que Williams ait choisi de réaliser l'exploit avec elle. Maintenant, les deux coéquipières auront droit à au moins un autre match de double avant de jouer toutes les deux en simple à Wimbledon.

Tout le monde suivra le tirage au sort vendredi pour voir où Williams se retrouvera. La maman de 40 ans a la cinquième plus mauvaise chance de remporter Wimbledon. Iga witek, qui est actuellement le meilleur joueur du monde, est le favori pour gagner.

444 Vues

commentaires