Il sauve un homme de la mort et reçoit une voiture neuve comme cadeau

Il sauve un homme de la mort et reçoit une voiture neuve comme cadeau

.

Une vidéo prise par des usagers de Chicago montre un passager héroïque sautant sur les rails du train pour aider un homme qui avait perdu connaissance après avoir atterri sur la troisième voie mortelle, le rail électrique sous tension qui alimente le métro en électricité de 600 volts.

Âgé de 20 ans, Anthony Perry est désormais acclamé comme un héros à Chicago, attirant l'attention d'un philanthrope local qui lui a offert une voiture en récompense de son courage.

"Je ne crois pas que je pensais à ce qui pouvait m'arriver à ce moment-là." "Il s'agissait plutôt de ce que je devais faire pour apporter de l'aide", a déclaré Perry à WGN TV. "J'ai été pris de court. Je l'ai sincèrement ressenti dans tout mon corps, mais je n'ai pas laissé cela m'arrêter."



Perry venait de descendre du train de la ligne rouge de la Chicago Transit Authority à la station de la 69e rue. C'était un dimanche normal pour lui, jusqu'à ce qu'il voie deux hommes se battre et continuer à se battre après être tombés sur les rails du train.

"J'ai tout de suite vu qu'il s'agissait d'une bagarre parce que les deux hommes avaient levé le poing", a expliqué le bon samaritain.

Selon les autorités, un homme s'est approché de l'autre sur le quai, lui a craché au visage, puis l'a frappé à la bouche. La bagarre a commencé immédiatement, mais même après avoir glissé sur les rails, les hommes ont continué à échanger des coups.

Selon CBS Chicago, l'homme qui a commencé la bagarre a été laissé inconscient sur le troisième rail. Le deuxième homme a été brûlé à la jambe gauche et blessé à la bouche, mais il n'a pas été blessé.

Perry se souvient d'avoir réagi comme s'il s'agissait d'un combat ou d'une fuite et d'avoir sauté sur les pistes en direct au milieu de la cohue des gens qui criaient à l'aide et sortaient leurs téléphones pour enregistrer.

"Je me suis mis à genoux et tout ce que je pensais, c'est : "Ne touche pas le rail !". Il s'exclame : "Ne touche pas au rail !" "Sinon, je vais être électrocuté aussi."

Il a senti de l'électricité se répandre dans son corps lorsqu'il a touché l'homme.

Perry a dit, "C'était fort. J'ai eu l'impression que ça a traversé tout mon corps." "Après ça, tout mon corps était encore un peu secoué", a-t-elle dit.

Le bon samaritain Early Walker a présenté à Perry une Audi A6 2008 lors d'un événement local mercredi pour sa bravoure et pour l'aider à alléger son trajet de 90 minutes pour se rendre au travail.

Il a ajouté modestement : "Je pensais à la façon dont je voudrais que les gens me traitent si je me trouvais dans cette situation... Plus que tout, je suis heureux qu'il soit encore là. Pour être honnête, je ne me considérais pas comme un héros."

426 Vues

commentaires