Shaquille O'Neal paie l'addition pour tout les clients d'un restaurant

Shaquille O'Neal paie l'addition pour tout les clients d'un restaurant

.

Shaquille O'Neal paie une note de 25 000 dollars pour les clients d'un restaurant et laisse au personnel le plus gros pourboire qu'il ait jamais reçu.

Le cœur de Shaquille O'Neal est aussi grand que son physique de 2,16 mètres. Le Hall of Famer de la NBA a une fois de plus été félicité pour sa gentillesse lorsqu'il a payé l'addition d'un restaurant entier et laissé un gros pourboire au personnel.

Selon le New York Post, le présentateur de la chaîne TNT a passé une "soirée en amoureux" avec une jeune femme à New York dimanche. Il s'est rendu au populaire Jue Lan Club de Chelsea vers 20 h 30. Lorsque l'analyste sportif a quitté le restaurant, il avait payé le repas de tous les clients et donné un pourboire à tous les employés.

Comme il ne voulait pas que les gens sachent ce qu'il faisait, il a demandé au personnel de ne pas dire qu'il payait l'addition pour plus de 40 tables du restaurant. Il a également demandé que personne ne soit informé avant qu'il ne quitte les lieux.

Mission accomplie.

La facture totale se serait élevée à "bien plus de 25 000 dollars" en chèques. Page Six a également appris qu'O'Neal a été "très généreux" envers le personnel du Jue Lan Club. "Il leur a donné le plus gros pourboire qu'ils n'avaient jamais eu".

O'Neal a fait ces choses la veille du jour où il devait assister à une cérémonie d'inauguration d'un complexe résidentiel de 33 étages qu'il construit à Newark, dans le New Jersey.

Lundi après-midi, la cérémonie d'inauguration a eu lieu sous une tente au pied de l'immeuble. Le gouverneur Phil Murphy, le maire de Newark Ras Baraka, les frères Wasseem et Sam Boraie, et leur père Omar, qui ont travaillé avec O'Neal sur de nombreux projets, étaient également présents.

L'immeuble s'appelle 777 McCarter parce qu'il se trouve près de la gare Penn de Newark, sur l'autoroute McCarter. L'immeuble comptera 370 appartements de type studio, 1 chambre et 2 chambres. La ville exige que 20 % des appartements soient réservés à des logements abordables. Ces logements seront réservés aux familles gagnant jusqu'à 50 % du revenu médian de la région.

Wasseem Boraie a déclaré que les autres logements seront loués au prix du marché, qui devrait se situer entre 2 000 et 3 000 dollars par mois selon le nombre de chambres.

462 Vues

commentaires