L'ancienne star de la NBA victime d'un cambriolage: 50 millions emportés

L'ancienne star de la NBA victime d'un cambriolage: 50 millions emportés

.

Dimanche, peu avant minuit, la police a répondu à un appel pour cambriolage dans le nord-ouest d'Atlanta, selon la chaîne WSB-TV. Sondi, la femme de Carter, a entendu quelqu'un fouiller dans les affaires de ses fils dans plusieurs pièces alors qu'elle était à la maison, couchée avec eux.

Tout en passant un appel au 911, la mère paniquée a attrapé ses garçons et s'est précipitée dans un placard. Lorsque la police est arrivée, elle a observé un homme masqué qui s'enfuyait dans une tenue entièrement noire.

Selon la police, l'agresseur masqué a réussi à atteindre un SUV situé à proximité et a pris la fuite. Selon le rapport de police, les autorités ont également découvert un nombre considérable de billets de 100 dollars éparpillés sur le sol, une arme Desert Eagle dorée et un pistolet Glock 26 noir avec un chargeur allongé.

À l'extérieur de la maison de 900 mètres carrés située dans le quartier cossu de Buckhead, à Atlanta, des armes et de l'argent liquide traînaient sur le sol.

La police présume que si une arme a été prise dans la maison, l'autre appartenait au suspect. Selon M. Carter, la maison a été cambriolée pour un montant d'environ 100 000 dollars. A l'extérieur de la maison, la police a découvert environ 16 000 dollars.

Selon Fox News, l'ancien athlète professionnel a informé les autorités que l'argent provenait d'un sac qui était conservé dans son placard.

Selon la NBA, bien que la femme et les enfants de Carter n'aient pas été blessés lors du cambriolage, la vitre de la façade de la maison a été brisée. Une porte en haut des escaliers a été cassée de ses gonds, et d'autres pièces étaient en désordre.

Avant de prendre sa retraite en 2020 avec les Hawks d'Atlanta, Carter a passé 22 saisons dans la NBA. L'ancien joueur de NBA, qui travaille désormais comme commentateur pour ESPN, a acheté la maison en août 2020 pour environ 7 millions de dollars.

La police a relevé une empreinte digitale pour identifier le voleur et recherche les suspects. En outre, ils ont recueilli des images de sécurité provenant de caméras sur le site.

443 Vues

commentaires